Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous à la violette !

Alors pour l'instant, nous menons 8 victoires à 6.
J'aimerais bien conserver ce trend positif et que ce soir, à partir de 17h10, la 9ème victoire se construise.
Et je veux pas d'un 0-0 comme à l'aller...
Surtout, que ce soir ne permette pas aux autres de parvenir aux 13 points en 5 matchs.
Voila.
C'est tout...

 

medium_tfc.3.gif

Vraiment désolée Tigrou !
(je m'excuse mais en même temps, je suis à peu près sûre que tu ne me lis pas !... alors je peux trooop faire la maligne héhéhéhé)

Commentaires

  • tout ça pour rien...
    massacrés....
    pffffffffffffffffffffffff

  • j'ai pas suivi là.

  • heureusement que le STADE gagne, lui !!!
    ;-)))
    et j'ai aperçu Clément Poitrenaud au resto ce midi !!!

  • ouaich, le stade il a pas déconné pas sur l'écrasage de l'adversaire ce week end !...

Les commentaires sont fermés.