Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abibliphobia

Definition: The morbid fear of running out of reading material.

Usage: It is quite interesting that this word has popped up on the Web, the greatest source of reading material the world has ever known. Irony will never cease. Were there such a phobia, those subject to it would be abibliophobes, who would be abibliophobic. They would comport themselves abibliophobically, whatever that might mean.

f2be97bcfdafc9111164a9fa0642ad5e.jpgCe mot devrait exister pour de vrai vrai et il s'appliquerait alors très bien à moi qui, malgré les -au moins- 100 livres qui trônent sur ma PAL (pile à lire pour les non-initiés du langage bookcrossinguesque) en ce moment, suis toujours inquiète de me retrouver un jour sans avoir un bouquin sous la main qui me plaise...

Commentaires

  • comme aujourd'hui j'ai récupéré un stéphanie plum, pour le moment je suis épargnée de ce souci (pour le moment) :-)

  • moi aussi et j'ai une PAL mais pas aussi grande donc j'angoisse deux fois plus
    et la plum.. ayé c'est fait pour le 9...

Les commentaires sont fermés.