Mal à la tête
Mais pas comme d'habitude : pas genre migraine.
Et ça passe pas du tout.
Et je dois faire le ménage là.
Et aller à la laverie.
Et enfin enlever mon pyjama.
Et surtout, je sais pas d'où ça vient !
Parce que quand même, ça peut pas être les deux verres de vin d'hier soir ? Ou était-ce 3 ?
(En fait, je passais mon temps à faire des aller-retour avec la cuisine donc je sais pas avec certitude ce que j'ai bu mais je dirais pas plus de 3 verres...) Est-ce que celui qui faisait le service est dans la salle ? SI oui, peut-il me dire combien j'ai bu ?
Commentaires
ben y'avait un cubi de 5 litres, y'a que toi qu'en as bu, et y'en a plus...calcule !
:'oDDD
Hé ho, tu connais pas le 2340, toi!!! ;-)
http://www.2340.fr
Alors ça !
Etrange, parce que "celui-qui-faisait-le-service" a dit s'être réveillé avec une méchante gueule de bois également, alors qu'on n'a pas bu à outrance…
Explication scientifique : trop de bonbons, donc quand notre organisme a fini d'assimiler tout ce sucre, il s'est trouvé en manque, d'où l'effet gueule de bois.
Etonnant, non ?
A peu de chose près la même mésaventure... Réveil très, très difficile, les yeux qui ne veulent pas se caller en face des orbites, la tête qui fait mal quand on la remue, la totale. Je ne me suis pourtant pas couché saoul, me serais-je relevé pendant la nuit pour m'occuper des fonds de bouteilles ? Pour se rassurrer on va se dire que c'est rien que la faute des bonbons et que, non, ça n'a rien à voir avec les trois litres de rouge... Mais si l'on a les cheveux qui poussent à l'intérieur en cas d'excès de bonbons, cela veut-il dire que l'on est définitivement sorti de l'enfance ?
En tout cas merci d'avoir eu la tête en bois, je me sens un peu moins seul.
@jaed : j'aurais tendance à penser que ce serait un peu les deux quand même...
@gilloud : 3 litres... comme tu y vas ! On a bu moins de 3 bouteilles de vin (qui ne contiennent que 75cl, dois-je te le rappeler !?)
@septie : je ne connaissais pas non mais je bois assez peu et rarement. du coup, j'ai tendance à me sentir vraiment "floue" même après un seul verre de vin...
Donc, ça ressemblerait à "ça" la gueule de bois ?
la gueule de bois c'est quand tu crois que t'as l'impression que tu te vois dans l'eau des toilettes mais que c'est pas une impression, t'as la tête dans les toilettes et tu pries pour qu'on t'achève là tout de suite.