Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Besoin de votre aide

Depuis maintenant un an et quelques que j'ai "créé" la catégorie "ba cuisine", je déteste le nom que je lui ai donné. Le jour où j'ai écrit la première note de la catégorie, j'ai passé une demi-journée à brainstormer mais j'avais rien trouvé qui me plaise vraiment. Depuis, plus ou moins régulièrement, la pensée traverse mon esprit

Vous voyez le genre : je me brosse les dents et je réfléchis "ah... et ça? ..." ; je fais la vaisselle et soudain "Et pourquoi pas...?" ; je vais acheter du pain quand je me dis "Tiens ça sonne pas mal !..."

Bref, de miam miam ba à ba yumi et aures crétineries, j'ai pas encore trouvé un nom qui me plaise. Je suis à court d'idées, je ne peux pas relever ce défi.

 Vous voudriez pas m'aider ?

Commentaires

  • moi, je propose couscousba!!!!

  • Cooking Ba(ba) ?
    bon ok j'arrête la DS ...

  • Ba-bouche ?

    Je proposerais bien Ba-ragouin, mais il faut un peu de breton pour voir le lien avec la nourriture...(boucli la nantaise se la pête)
    ;-))

  • Ba-goût? ou Ba-goûteuse?

  • La niçoise connaît l'histoire de baragouiner, alors! ;-)

    Puisqu'on est "en région", je propose : Pan-Ba gnat! :-D

    Ba tatouille?
    Kitchen Ba?
    Ba beurre?
    Ba's delights
    Ba nella cucina
    La popote de Ba
    Ba's cooking
    ...

  • j'aime bien Kitchen Ba, Kana !

    je propose :
    Ba-ba au Rhum (mais peut etre à garder pour tes histoires de pocheronerie assez rares cela dit)
    et juste pour continuer les jeux de mots stupides et inutilisables : Ba-nania
    ou Y'a bon-Ba

  • j'aime bien le ba bouche de boucli
    :-)
    et j'ai pas d'autre idée donc voilà
    :-p

  • boucli devrait se la péter un peu mois et bosser l'orthographe, à mon avis...
    mais elle aime bien Kitchen Ba de kana !

  • Ba Dine

    et pour les coktails : Ba Gnole !

    Hum, je sors...

  • Ba Dine

    et pour les coktails : Ba Gnole !

    Hum, je sors...

  • Si tu cuisines au beurre tu as "ba-rrate" et si jamais un jour tu loupes une recette "Ba rate" conviendra aussi parfaitement

  • mes préférés : kitchen ba ; ba-bouche ; cooking ba(ba)

    je lance un sondage ?

  • Ba-ra-gwin, du breton bara = pain et gwin = vin. Bon d'accord t'es pas Bretonne. Je n'aime pas trop tes 3 préférés. Par contre Ba dine me plaît bien. Ah lala c'est compliqué ton affaire !

  • j'aime bien ba-dine aussi !

  • Et Ba appetit bien-sûr ! :)

  • ben en fait c'est bibz qui m'a fait trouver mon nom de catégorie !

    merci pour le brainstorming mes chouchou

  • \o/ j'ai gagné quoi ? ^^

Les commentaires sont fermés.