Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fuite !

Ce matin à 12h10, j'ai été réveillée par mon voisin de dessous. Un charmant monsieur tout gêné de visiblement me sortir du lit.

J'aurais pas pu le lui cacher de toute façon ! Mes cheveux d'ordinaire déjà peu disciplinés étaient carrément en mode "youhou on a fait la fête toute la nuit" et puis comme je dors un peu sans pyjama (ouais, je vous cache rien à vous non plus vous voyez...) j'ai mis une longue minute avant d'aller répondre à la porte, occupée à trouver un T-shirt et un truc qui tienne lieu de pantalon. N'ayant pas trouvé le deuxième élément, je me suis présentée en débardeur tout bien froissé et enroulée dans un pareo même pas attaché que je retenais de la main gauche...

Bref, il me réveillait pour m'expliquer que y avait un petit souci : le mur de la chambre de sa fille dégouline. Y aurait de l'eau qui coulerait depuis chez moi.

Donc mes craintes d'hier aprem se confirment : la mare qui se forme dans ma salle de bain après chacun de mes brossages de dent depuis 3 jours n'est pas un mirage et elle commence bien SOUS ma douche. Et ça a déjà commencé à s'infiltrer dans le plafond du voisin...

3e6cd589bdcae38153c2e88850ec83b9.jpg

 

Je sais déjà quelle sera ma première démarche demain matin et je crois même qu'il faudrait dès à présent que je me mette en quête d'un(e) gentil(le) voisin(e) qui m'accueillerait pour prendre une douche le temps que vont durer les travaux... La semaine va être géniale, je le sens bien !!

Commentaires

  • Ben, t'as qu'à venir chez moi prendre ta douche!
    Même un bain si tu veux!
    Bisous

  • Idem, au cas où tu serais dans le même quartier que j… ;-)

  • Aaaargh, c'est la tuile!!! Je ne te propose pas ma douche, au prix du TGV, ça ne vaut pas le coût mais je te souhaite bon courage quand même... Sinon, à part ça, 12h10 c'est le maitn pour toi?! Hum, hum... ;-)

  • bon courage!
    :-*

  • Bin pourquoi tu ne vas pas prendre ta douche chez ton voisin du dessous ? Après tout, c'est TON eau que tu payes, qui coule chez lui, autant que tu en profites !

  • d'accord avec Marg ! mdr !
    en attendant tu peux venir chercher ta punition sur mon blog.

  • bon ben c n'importe quoi... je me retrouve comme une conne à stresser, j'ai fait ma déclaration de dégat des eau et tout alors que mon proprio, lui, m'a toujours pas rappelée !

    pfffff

    bon en attendant je vais continuer à prendre ma douche chez moi puis écoper pour pas que les elfes de la salle de bain ne se noient dans le lac qui se forme chaque jour...

  • tu es victime de la conjuration des douches !

  • peut-être que j'en aurai une toute neuve toute belle comme la tienne après ?

Les commentaires sont fermés.