Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout le monde s'en fout mais....

- Ce soir j'ai mangé japonais avec une cops et c'était bien aussi parce que je pourrais manger japonais à tous les repas (alors que là, la dernière fois remontait bien à 2 semaines)

- Certaines fois, savoir très précisément ce qu'on veut et pas pouvoir l'obtenir, c'est difficile à gérer

- Je me suis remise à boire 37 litres de thé par jour et c'est pas malin parce que mon taux de fer est généralement assez bas à cause de mes piti globules

- En vraie monomaniaque, j'ai déjà écouté 48 fois mes 3/4 chansons préférées de Jeanne Cherhal

- Entre demain et après-demain, je vais être abandonnée par 2 des personnes qui me font tenir le coup. Reviendez-vite s'il vous plait ! Ou par exemple donnez-moi de vos nouvelles ? 

- Je pense souvent avec émotion à Foulque ou Rothrude qui grandit bien à l'abri dans le bidon de ma fabuleuse correspondante sous l'oeil émerveillé du meilleur ami de Diaw

- J'ai acheté une étole toute bête toute simple et j'ai bien fait parce que je suis rentrée à pied et qu'il fait frisquet

- Il faudrait que j'aille chez le dentiste mais j'en connais pas dans cette ville et en plus j'ai un peu la trouille

-Si j'osais, je lui demanderais le nom de son parfum tellement ça sent bon !

c49fb0d796f644c30453f1bc44d9fdac.jpg

Commentaires

  • Bienvenue au club des drogués du japonais!
    Moi j'ai besoin de ma dose une fois par semaine!
    Et encore, si je m'écoutais ce serait tous les jours!
    Faut apprendre à le cuisiner ce serait plus simple!
    Et moins cher!!!!!

  • Viens déjeuner chez moi ce midi, je fais Tori no tatsuta-agé.

  • ben moi je ne m'en fous pas !

    ok pour le japonais (rue st anne !)

    pour le dentiste je peux te filer le nom de la mienne (elle aime bien notre acceng et est assez gentille)

  • 37 litres ! tu dois passer ta vie aux toilettes !

    hi hi hi !

  • @j. : tu crois pas si bien dire avec ma vessie de moineau !

    @ook : je suis preneuse de l'adresse oui
    :o)

    @enflammée : ça fait un peu loin pour venur déj ! je suis pas contre un tupperware envoyé par chronopost....

    @hasnoute : c les mêmes chez toi que chez moi ?

Les commentaires sont fermés.