Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est l'histoire d'un week-end...

...qui commence par une menace de pompiers pour cause de chutes du niagara chez le voisin et un Mc Do au bureau parce que je crève la dalle et que je sais que je vais pas partir super tôt. Un week-end à l'horizon duquel j'ai prévu au mieux de ranger mon appart', aller au ciné, remettre les pieds au sport et chercher sans le trouver le courage de prendre mon téléphone...

Et au final, je note que :
- la France va peut-être être rapidement éliminée vu le match d'ouverture, je pourrais donc subir moins longtemps que prévu l'enthousiasme de tous que le ballon ovale déclenche soudainement...
- je m'aperçois que mon gentil fournisseur internet m'offre LA chaîne qui diffuse les championnats d'europe de basket ! (et ceux de volley accessoirement) Hiiiii
- un généreux donateur propose une sortie au théâtre, que j'accepte avec joie. La pièce était très bien et comme on va pas continuer à discuter sur le trottoir 15.000 ans, on finit par aller dîner juste à côté...
- pas de sport mais parce que beaucoup de marche à pied (à l'aller et au retour du théâtre notamment)
- on n'a pas été foutu de venger notre honneur après le 3-1 de la dernière fois. 0-0 c'est nul !
- j'avais oublié comme c'est beau, la place de la Concorde la nuit, quand on débouche de la rue royale...
- on s'en rend plus compte mais on ouvre très souvent l'eau dans une journée... Je l'ai largement remarqué ce week-end où chaque lavage de main, chaque envie de thé signifiaient ré-ouverture de l'arrivée d'eau !
- Calderon, il tue avec ses paniers sortis d'on sait pas où... ce serait bien que la France le rencontre pas avant longtemps...

 

Déception tout de même : je m'installe, impatiente, dans l'attente de 24. Comme ça me passionne moyen, la rediff juste avant, je lis un peu. Et je me réveille je sais pas combien de temps plus tard, Jack est en train d'expliquer à quelqu'un derrière un mur (enfin je crois) comment trancher la gorge d'un vilain pas beau. Si je me souviens bien, la clef du succès est la rapidité d'exécution. Et il y avait marqué 05H11 et chais plus les secondes. Bref, vu mon état de comatitude avancé, j'ai choisi de ne pas voir ce qu'il s'est passé de 5h à 7h... En bref, j'ai pas vu la fin de 24. Chuis é-coeu-rée !!!!!!!!!!!!!

 

Commentaires

  • "Tranchez vite, et surtout tranchez profond", telles etaient les paroles exactes de Jack ... quel poète ce Jack quand même.

  • Dis donc, t'es une vraie sportive, toi!!! Bravo! ;-)
    Et sinon, quelle saison commence, pour 24? Parce qu'à force de tout voir en décalé plus ou moins légalement, je m'y perds un peu...

  • ah oui voila ! merci bibz !
    si j'avais regardé twiter j'aurais vu en plus....

    eh dis donc septie, on se moque pas hein ? je marche

    c'était la 5 je crois. en France hein ? c'est celle où y avait du gaz toxique à retrouver

Les commentaires sont fermés.