Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les playmobilettes sont des...

Drame ! Tombage le Q par terre ! Restage sans parler d'ébahissement (oui oui, ça peut m'arriver)

 


[petit aparté à destination des non-francophones : j'aime bien créer des mots en –age ou en –esque ou en –oire mais ils ne sont pas dans le dictionnaire. Attention donc à ne pas commettre l'erreur de les réutiliser en société]


 

Certains d'entre vous le savent sûrement déjà mais à moi, la vérité m'a été assénée sans ménagement ni préparation. Invitée chez une cops maman de deux charmantes fées, j'enlevais mon manteau et m'apprêtais à réclamer un thé (oui chuis comme ça moi : malpolie et exigeante quand je vais chez les gens) quand je tombai en pamoison devant la boulangerie des playmobils exposée non loin. Impossible de ne pas me pencher sur cette merveille technoligique. J'approche donc, me disant que soeurette serait morte de jalousie si elle voyait cet objet mirifique... Je m'empare même de la boulangère et là... Je sais même pas si je dois vous le dire... Non, vraiment, c'est à peine imaginable... Comment vous préparer à cette révélation ?...

Bon je me lance sans anesthésie : Je m'aperçois que cette petite traînée est non seulement maquillée comme un camion volé (mascara et compagnie si vous voyez ce que je veux dire) mais qu'en plus, elle arbore désormais... DES SEINS !

Je ne saurais vous décrire mon état de choc. Ma cops a failli appeler les pompiers, brancher un DVD d'Urgences pour me faire un massage cardiaque... Non mais sans blague, si même chez les playmo la féminité passe par les seins, OÙ VA LE MONDE ???
9da9839d4ec21795ca022bae2956ff4e.jpg
même elle...
 

Commentaires

  • Bon sang, mais tu vis dans quel monde?!?
    Elles avaient déjà des seins quand je jouais aux playmobils. Tu l'as jamais vu?
    Quand ils ont rallongé les jupes des playmobilettes (parce qu'avant c'etaiit des S**** qui montraient leur culotte à tout le monde), il leur ont rajouté des seins.

  • ah ben non, j'avais pas remarqué qu'elles avaient autant l'air de camions volés dis donc !

Les commentaires sont fermés.