Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon dessert que j'adore

C'est le truc que je suis en mesure de faire presque à tout moment parce que les ingrédients sont toujours dans mes placards ! C'est très simple, très rapide et ça change de l'ordinaire et me fait toujours plaisir... Il me faut :

Un pot de compote pomme-rhubarbe (ou un autre goût, ça dépend des semaines)

Des framboises concassées surgelées

De la crème fraîche

 

Dans un bol tout joli parce que quand même la présentation ça compte, verser les framboises bien gelées. Y verser la moitié du pot de compote et bien mélanger (théoriquement, ça s'agglomère illico parce que les fruits sont trèèèèèès froids) puis verser le reste. Que ce soit bien froid mais pas pailleté. Et juste à côté dans un mini-bol, quand j'en ai, je mets de la crème fraîche épaisse et j'en ajoute à certaines de mes cuillerées.

db642cb907bf5868a28b52d2f2a91866.jpg

Un délice !

Commentaires

  • bizarre, ton truc O_o

  • ça manque de pois chiches, tout ça...

  • j'aime pas la compote!

  • je préfère le chocolat à la crème fraiche seulement j'aime pas les fruits mélangés au chocolat


    ha j'ai des goûts de chiotte ?
    et ben surement mais c'est pas grave


    bon dessert .

  • Nous on a trouvé ça bon ! Et même bien bon. A condition de laisser un peu le tout se réchauffer légèrement parce que les framboises qui croquent sous la dent on a pas rouvé ça terrible. Par contre le maronasse de la compote avec le rouge des framboises ça n'a pas un aspect terrible même dans un joli bol. On a tout planqué sous la crème fraîche, ni vu ni connu !

Les commentaires sont fermés.