Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avertissement

Je sais bien que c'est pas l'info du siècle et que c'est peut-être abuser d'en faire une note mais si comme moi vous êtes des fans, je me dois de vous prévenir :

On est jeudi mais il risque d'y avoir ce soir de la phrase du mardi, le retour ! Je viens de voir avec ravissement que dans l'émission que j'aime pas trop animée par caouète, y avait Ben ET Fiona ET Stéphanie ! Quand je pense que j'ai le dernier épisode des phrases du mardi sur papier... Quel gâchis !

46dceb25d835cf8b9a9da9bd97830d16.jpg

 

En bref, ça va être drôle j'en suis sûre et certaine. Bon, bien sûr, maintenant, faut que je m'en souvienne moi-même... 

 

e848765df98b3f9de9959bfb4daba116.jpg

Commentaires

  • Si c'est l'info du siècle pour tous ceux qui ne lisent pas le programme ni n'allument la télé.
    Je me régale d'avance, j'attends beaucoup de Ben (oui, à l'époque, je regardais la télé). Un champion du verbe, de la délicatesse et de la subtilité.
    Merci Baci !

  • Merci pour l'info (et pourtant, je lis le programme et regarde la tv mais comme cauet="non merci" on ne doit pas regarder les mêmes trucs globalement landrellec)
    Donc merci pour l'info. Du coup, je vais ptet zapper de temps en temps ce soir, histoire de rigoler :D

  • Et attends ! Ce soir y'a Popstar ! (mais yes quoi !)

  • Velvet, je pense avoir aperçu Cauet une seule fois.
    La télé est éteinte la plupart du temps, surtout pour ce type de programme. Je ne comprends donc pas ton commentaire.

    J'attends donc les phrases reprises par Baci :-)

Les commentaires sont fermés.