Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pouvoirs magiques

Il existe des sortes de magiciens. Des génies de la gestion de l'autre. Des gens non seulement capables de faire de vous tout ce qu'ils veulent (ça c'est le côté pas glop, le côté qui me fait un peu peur j'avoue) mais qui en plus, ont une sorte d'effet bénéfique ahurissant sur vous-même (ça c'est le côté super glop, celui qui fait vraimeng du bieng).

 
Ces gens-là ont une sorte de pouvoir magique glop, donc, celui de transformer le ça va mal en ça va bien. Comme par exemple réussir à vous faire sourire même quand vous aviez décidé que vous faisiez la tête. Ou encore parvenir, juste en discutant à batons rompus de tout et de rien, à vous calmer totalement alors que vous étiez très mais alors très en colère contre la terre entière.

 
Donc là, grâce à ce pouvoir magique, vous souriez franchement et redevenez aimable avec votre entourage. Ou encore vous vous apercevez que le noeud d'énervement qui vous vrillait l'estomac depuis deux heures vient de disparaître et que
vous être soudain aussi calme que si vous veniez de faire une heure de relaxation...

 
Ces gens-là s'en rendent-ils seulement compte ?

 

 

Commentaires

  • votre texte,
    c la part de l'ange.
    Sourire,
    trop bien !

  • z, ça voudrait dire que ce pouvoir magique, ce serait tout simplement la marque du fait qu'il s'agit d'un ange ? ou serait-ce là un sublime compliment ME concernant ?

    quelle que soit l'explication, je ne peux le croire !
    :oD

    PS : bienvenue ici en tout cas !

  • vous aviez bien compris,
    votre texte apporte calme et sourire interieur.
    Eh... oui ! Du soleil, et un ciel bleu intense.
    m' enfin, commentvouslecaptezpas ?

    bienvenue ... merci

  • désolée, z(orro), je n'avais pas capté parce que je ne voyais pas comment une note comme celle-ci pouvait faire sourire d'autres que moi !

    :o)

  • Je pense que non, ils ne s'en rendent pas compte.
    La preuve, t'en rends-tu seulement compte, toi ? ;-)

  • zut mon précédent comm' n'a pas été enregistré.
    Je disais donc : toi même, tu ne t'en rends pas compte, non ? alors pareil pour les autres.

  • J'aurais bien besoin d'un magicien de ce genre, là, tout de suite...

  • j'aime bien faire ça, discuter jusqu'à ce que l'autre se calme, l'humour est mon remède et ça marche plutôt bien.

  • @jaed : sans fausse modestie ni rien, je ne crois pas du tout avoir ce pouvoir....

    @septie: ah zut, le temps que j'aie accès à internet, c'est ttrop tard
    désolée...
    :/

    @maazz : moi je suis souvent désarçonnée quand mon interlocuteur est énervé. je me retrouve à bafouiller des "mais non.. ça va aller !"

Les commentaires sont fermés.