Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y a pas de titre possible pour une note pareille...

(c'est limite à caser dans une catégorie "n'importenaba" une note de cette qualité mais fallait que je partage cette extraordinaire découverte !!)

 

Chaque fois que je vois une interview de Tony Parker, je me dis "Il me fait penser à quelqu'un"

Alors je me torture l'esprit tout ça tout ça... Mais à qui donc ressemble-t-il ? C'est surtout sa bouche quand il parle qui m'interpelle... Et il y a deux semaines, j'ai eu l'clair de compréhension : Tony Parker esty le frère caché de Sonia Rolland !! La preuve ? 

8e2f89d39ecce8ccf178f4cbaff79eb6.jpg
bbb3131810fe59226acbbb3b2ae44ec6.jpg
c'est flagrant non ?
 
Non ?...
 
76ad31d7c0a34182902b045df858f429.jpg
1f823121f1502bb7ecd470b1d19987e7.jpg
et là ?
 
Bon, je pars à la laverie. Tchuss les gens... 
 

 

Commentaires

  • ba, ma douce, arrête de sniffer ta lessive ;)

    bon sinon euh peut-etre, mais vu les petites photos c'est dur à confirmer...

    :*

  • non je te jure, j'ai pas trouvé de photo parlante mais c'est VRAI !!!!

    (comment j'aime qu'on me donne des jolis qualificatifs comme ça !)
    :o)

  • Vous avez remarqué une différence dans le générique de desperate housewives saison 4? Y'a une nouvelle actrice: Eva Longoria Parker.

  • AHHHHHHH je sais : sonia roland joue lea parker car en fait c'est la soeur jumelle de tony mais ils l'ont caché à la presse people !!! et du coup c'est un indice ce choix de nom de personnage...

    PS : j'ai trouvé un ephoto de leur mère Roland (!) Parker : http://rolandparker.blogspot.com/

  • moi je capte pas les chaînes américaines donc je savais pas...

    mais où j. va-t-elle chercher tout ça ??

Les commentaires sont fermés.