Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche ?

Un réveil en 12 fois. Celui des matins où on sait qu'on a le temps et où on choisit de paresser au lit. Celui des matins où on décide qu'on va se rendormir encore un peu pour continuer ce rêve si merveilleux qu'on voudrait qu'il ne se termine pas. Celui des matins où on ne cherche pas à savoir quelle heure il est vraiment...

Un peu de trainage mais pas trop finalement. J'ai l'impression apaisante d'être envahie par la lenteur et l'indolence alors que j'ai été plutôt active aujourd'hui... Enfin, jusqu'à ce que je m'installe pour mon petit-déjeuner-déjeuner. Ben oui, j'avais accompli tous les trucs que je voulais alors j'avais bien mérité une pause ?

Je me suis confortablement attablée devant un thé et du pain viennois et du jus d'orange et une baguette toute croustillante et du fromage et du beurre salé (de Guérande ?) et de la confiture et du guacamole et des cookies maison au chocolat trop bons (trop bien les anniv où on nous offre des doggy bags !) et mes dernières gaufres de chez Meert et Broderies de Marjane Satrapi et mon Ipod en mode shuffle pour le fond sonore.

Et là, il est déjà 16h et je trainasse, fenêtre ouverte, le soleil et le vent de fin d'été sont là qui donnent vie à mes rideaux. Ca sent la bougie à la fleur d'oranger et le thé qui refroidit doucettement. Je papote via gtalk et je traîne sur des blogs et je tente de décider si je vais aller au ciné à pied pour profiter du ciel si bleu ou si je vais pas plutôt me lover sur mon canapé chéri pour regarder la fin de mon DVD qui me fait les yeux doux depuis dimanche dernier...

Elle est dure la vie, ou c'est moi ? 

Commentaires

  • Ah tiens, tu n'as pas regardé "afrique du sud -fiji" ???
    ;-DDD

  • bouh si tu savais, je savais même pas que c'était cet aprem !

    c'est qui les prochains adversaires de la France ? un pronostic ?

  • hé, ho !
    t'étais pas censée explorer la promenade plantée d'un bout à l'autre ?

  • Je rêve d'un dimanche comme le tien...Trop tard on est lundi ! Mais un lundi à Nantes ! Ca vaut bien Maubeuge et puis des dimanches y'en a un autre à la fin de la semaine. Je ne vais pas me plaindre. Si.

  • Bon, y'a plein de trucs qui m'énervent dans ton billet :

    - Les gaufres de chez Méert, que je ne suis pas prête de remanger (j'en avais cherchées à la Grande Epicerie, mais j'ai fait chou blanc)

    - Soleil et vent d'été ??? et moi qui vis au sud de la Loire, je n'y ai même pas droit.

    - Des cookies au chocolat maison alors que mon apple pie n'a pas beaucoup doré

    Oui, elle est belle ta vie, elle est douce et sucrée ! Et oui, je râle pour la forme, suis pas jalouse hein, pas pour de vrai ;-)

    PS : envie de suuuuuuuuuuucre
    PS2 : faut que j'aille chez elisala, pour râler tiens.
    PS3 : mais j'ai un truc que tu n'as pas, la visite de Dame Larkéo
    PS4 : suis en hypoglycémie et délirante, c'est parfait pour commencer la semaine.

  • @gadl : qui te dit que je ne l'ai pas fait ?

    @larkeo : je t'offre mon dimanche si tu souhaites. c'est avec plaisir...

    @landrellec : punaise, je t'envie trop larkeo

Les commentaires sont fermés.