Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Neuve

le boulot qui déborde, les collègues qui disjonctent, l'appart' qui ne veut pas se meubler tout seul, les amis plus nombreux qu'on ne l'imaginait, les balades sans fin dans mon nouveau quartier, le téléphone qui n'est toujours pas un ami

 
être désormais seule en charge de tout, ne pas savoir si on doit-peut-à envie de faire certaines choses, oser mais pas toujours, espérer en sachant très bien qu'après un point d'interrogation, on est censé faire le deuil de toute évolution de situation


la trouille, l'euphorie, la sérénité, la frustration qui s'invitent à tour de rôle. Toujours pas certaine de savoir lequel de ces états je préfère. Rassurée toutefois de m'apercevoir que la trouille est de moins en moins présente

 
l'envie, forte, que les choses évoluent et le souhait, au moins aussi fort, que tout s'arrête le temps de prendre une longue respiration
 
 
s'oublier beaucoup moins souvent, s'affirmer beaucoup plus souvent
 
 
être persuadée que le meilleur est encore à venir sans être sûre que c'est bien raisonnable de le croire aussi fort...
83499e73bec9e13e2e964354d6e2edfa.jpg
 

Commentaires

  • Eh bien ce n'est pas la grande forme aujourd'hui!
    Courage, le meilleur est à venir, toujours!!!

  • paradoxalement, je suis en pleine forme.

    c'est un peu des mots jetés à la va vite donc ça ne reflète pas vraiment mon état d'esprit.
    plutôt des bribes de ce que je ressens.

    j'ai en ce moment l'impression que je suis une personne toute neuve et ça fait du bien

  • ben moi cette note je la voie super positive et pas du tout note de déprime du jour. Comme quoi chacun interpète les mots à sa façon...

Les commentaires sont fermés.