Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

;-)

"c'est quoi point virgule tiret parenthèse ?"

Ca, c'est ma maman quand elle reçoit un sms de ma part et que j'ai oublié qu'elle ne savait pas ce qu'était un smiley ! Elle demande alors à ma soeur une explication de texte...

 

"ça veut dire quoi LOUL ? " 

Ca, c'est une personne de plus de 45 ans de mon entourage qui souhaite se faire traduire les messages qu'elle a honteusement interceptés dans le téléphone portable de sa fille de 20 ans... 

 

^^

tro mdr 

Commentaires

  • preum's!

    kikoo lol

    :-]

  • Euh, LOL, je comprends, mais LOUL??? C'est grave, docteur?! ;-)

  • loul, c'est juste que ginette est tellement crétine que c'est comme ça qu'elle prononce lol

    oh, eli... quel bonheur !! t'es mon premier "preum's"

    je suis une blog celebrity !
    :D

  • Hihi...

    Ca me fait penser à mon ex qui m'a demandé un jour "mais pourquoi tu as mis un "D" à la fin de ton SMS ?"

    (ben oui quoi, j'avais écrit :D )

  • promis, je recommencerai pas...

    non parce qu'en vrai, ça fait un peu skyblog de dire preum's, non?
    et les skyblog, c'est pas vraiment ça, en vrai...

  • ah mais non, eli, sur tous les blogs de greluches qui parlent de fashion, c'est le guerre des preum's!
    Et aussi sur les blogs BD, mais là ça n'a rien à voir avec le blog de ba :-)

Les commentaires sont fermés.