Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon nouveau chez moi rien qu'à moi

On commence par mon canapé que j'aime d'amour... Celui dont je vous parle depuis si longtemps (qui ne peut bien sûr pas rivaliser avec le canap' vintage de Mosieur X mais je veux pas retourner le couteau dans la plaie vu qu'il vient de s'en séparer...) et sur lequel je regarde des DVD fabuleux et écris des notes de blog spirituelles et drolesques pour votre plaisir à tous...

5f62f0f37e068e30a879af3790b81192.jpg

Et qu'est-ce que je peux vous montrer d'autre ??? Oui, je suis sûre que vous rêvez tellement fort de visiter mon appart'... (comment ça je prends mes rêves pour des réalités ?) Mes sublimes étagères trop belles de la mort qui tuent vous intéressent ? Il suffit de demander :

 

d8849c23205ecd010cfbd4a4297a3625.jpg

 

J'ai toujours mon beau mur de collier accroché au mur du couloir...

 

Avec tout ça, y a quelqu'un qui m'a dit : "Ca ressemble vraiment à un appart' de fille chez toi !"

 

Commentaires

  • y'a des super beaux rideaux aussi! Très sympa tout ça!

  • et qu'est-ce que t'as fait comme shopping? Chuis curieuse, tu le sais...

  • Han ! mais comment je veux ton appart' !

  • WHAAAAAAAA trop trop belles tes étagères de cuisine !!!!

  • Rien ne peut rivaliser avec un canapé vintage.
    D'ailleurs, nous n'avons plus rien, si ce n'est une banquette habitat, moins moelleuse.

  • ouah, le canapé avec la place où on peut allonger les jambes, trop fort !! (moi qui me suis fait mal partout pour monter un pauvre futon IKEA ce WE...). Quand aux étagères, rien à dire, c'est flashy comme il faut !

  • ah ben que voulez-vous les filles, c'est ça de photographier les deux seuls endroits potables de mon appart' : on croit illico que c'est un extraordinaire domicile décoré.

    alors que pas du tout !
    :oD

    @bibz : tu veux qu'on fasse un échange pour une semaine? moi je profite d'un appart où je peux me doucher comme ça
    ^^

  • Waaaa l'est trop beau ton canapé :)

  • Whah, ton canapé est effectivement canon!!! j'adore les couleurs de ton "chez toi"!...

  • Je suis jalouse, rien à ajouter :)

  • C'est joli tout plein, ton appart de fille !

  • je crois qu'il convient également de saluer le talent du photographe!
    ;-)

  • je connaissais le canap, je suis ravie de faire connaissance avec les étagères, qui sont fort jolies, y a pas à dire...

  • Moi, je dis que mon canapé était mieux. J'ai mal au coeur, je pense que je vais rappeler la nana qui l'a récupéré.
    Et puis, ton canapé, il plisse un peu.

    Monsieur dit que ce n'est pas bien de mettre son pseudo alors que ce n'est pas lui qui écrit. Mais bon, il vient de les dire ces paroles, alors moi, landrellec, je transmets, c'est tout.

    Et il pense que tu vas le détester...mais il est trop sympa pour qu'on le déteste, non ?

  • Oh putain, con, et moi qui ne découvre ce canapé qu'un mois après tout le monde...

Les commentaires sont fermés.