Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où sont les poissons ?

Figurez-vous qu'aujourd'hui, d'après mon horoscope, je serais en veine avec les poissons. Bonne nouvelle ! Ca veut dire que je ne vais pas me disputer avec mamaman...

Sauf que soudain, horreur et damnation je me suis aperçue que je crois que je ne connais pas d'autres personnes poissons à part celle qui m'a mise au monde. C'est stupide : ça sert à quoi que ce soit ma journée atomes crochus poissons dans ce cas ? 

Y a t-il des poissons dans ma salle de lecture ?

a50112a43f6d298604c2437e71b13312.jpgEN passant est-ce que vous trouvez pas qu'il est juste nul le chevalier du poissons ? Moi je regardais pas du tout mais j'ai appris qu'en plus d'avoir un air de débilou, il avait que des attaques de sournois qui se bat pas avec des ses petits poings de surhomme très entraîné !

 

OUF ! Mon signe atome crochu de la semaine, c'est le gémeaux. Ca tombe bien, j'en connais déjà deux qui sont juste des anges tombés du ciel ! 

 

41063c284ae30089ddb6b011526bb812.jpg

(ce qu'il y a de bien avec les vacances, c'est que je fais encore plus de trucs débiles que le reste du temps et que ça me fait tellllllement plaisir...) 

Commentaires

  • Je suis poisson, née un vendredi 13 en plus.

    Cela te suffit ?

  • poisson présent
    (jamais rien compris aux chevaliers du zodiaque)

  • *Lève le doigt*

    Ca veut aussi dire que tu ne vas pas te disputer avec toi-même, non ?

  • mouwahh franchement cette façon de tuer les gens en leur plantant une rose blanche dans le coeur et que quand la rose elle est rouge c'était un tout petit peu trop sophistiqué ;p

    sinon moi non plus je connais pas beaucoup de poissons (enfin si oui maintenant) - mais surtout je connais pas vraiment le signe astro des gens de mon entourage !

  • mon père est poisson

    c'est assez intéressant comme information

  • dans l'eau ?

  • ah oué moi c'est mon 1/2 frère qu'est poisson!
    Ah y'a aussi ma cop' Val! Super non?
    Et quand est-ce qu'on parle des scorpions?

  • oui, tiens, parlons des scorpions. Ils sont comment ? Parce que moi, je n'y connais rien à l'astrologie...

  • punaise ça fait plein de poissons !
    je croyais que tu étais trop tard pour l'être, ingrid ! et ta précieuse mini, elle est née avant ou après ?

    @kana et landrellec : j'y connais strictement rien en astrologie en fait... chuis vraiment désolée, je peux pas vous aider...
    :/

  • Ben moi je suis sagittaire et le chevalier du sagittaire il est trô bô.

    Vous vous en foutez ? vous avez raison :)

  • Pas poisson ni gémeaux, nos relations sont-elles compromises???! ;-)

  • La maman des poissons
    elle est bien gentille
    Boby Lapointe

  • je vous tiendrai au courant de mes "signes atomes crochus" quand je penserai à regarder !

  • Elle est née le premier jour du Bélier ! Ca me rassure sur l'effet "mini-moi" :)

Les commentaires sont fermés.