Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a du soleil sur ...


J'obéis à Landrellec et partage, pour une fois, des petits bonheurs plutôt que des coups de gueule :


 


-
        
la première fois que je suis invitée à dîner dans son chez elle


-
        
des tonnes de blablabla pour rattraper la semaine


-
        
des cours d'accent toulousain


-
        
le beau ventre de ma cops de l'ouest


-
        
les youpi tralala de Foulqrude dans le ventre de sa maman que j'ai pas osé toucher


(les deux derniers, c'est plus que des petits bonheur : ça va peut-être paraître exagéré d'être investie à ce point mais ça me serre le ventre d'émotion juste d'y penser…)


-
        
un SMS qui a fait plaisir


-
        
des vieilles lettres retrouvées dans des boîtes à chaussures


-
        
une partie de billard


-
        
des rillettes et de la chantilly


-
        
mon canapé qui m'attendait au milieu du salon ensoleillé


-
        
une partie de mikado


-
        
du shopping


-
        
le partage de mon chez moi avec ma kanoupine


-
        
un coup de fil pour trouver un magasin de jouets


-
        
le ciel siiii bleu


-
        
des tongs le 20 octobre


 


Des petits bonheurs qui ne devraient pas en être :


-
        
42 courriels pro en une semaine d'absence


-
        
une fossette


-
        
une dispute entre 2 crétines


-
        
la France même pas médaillée


-
        
plein de devoirs à envoyer


 

 

Commentaires

  • Si même ce qui ne devrait pas être un bonheur en est un...

    (sauf que là, je vois que tu es énervée, alors :-*)

  • Mais... tu refuses les commentaires ou c'est H&F ?

  • ben bacicopine, keskivapa ?????

    faut pas se miner !!! on peut faire quelquechose ?

Les commentaires sont fermés.