Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENERVEE

Mais au point que je suis physiquement atteinte là.


Et la seule raison pour laquelle je suis énervée, c'est moi. Moi qui ne trouve rien de mieux à faire que jouer les hystériques au boulot, qui ne suis pas foutue d'aller acheter 2 tomates et 3 rouleaux de papier toilette depuis une semaine, qui me décrédibilise chaque jour un peu plus auprès de ceux que je voudrais éblouir, qui sais si bien comment me faire souffrir...


Je suis une Conne. Je n'en peux plus de tant de crétinerie.


Et puis je suis fatiguée, vraiment fatiguée. Pas de manque de sommeil, non. Nerveusement. Je suis lessivée...


J'ai l'impression que ma semaine de vacances est à des années lumières.


Je voudrais que quelqu'un vienne me prendre dans ses bras et me fasse croire que tout ira bien. Que quelqu'un me dise que si, je vais être capable de me remettre de "Ca m'amuse, juste"

Je n'y croirais pas bien sûr mais ça me ferait probablement du bien.


Je voudrais tellement être capable de lâcher prise, juste une fois.

Commentaires

  • Bienvenue au club des gens qui veulent des bras rassurants.

    Alors je ne peux pas te prendre à distance dans mes bras (et ils ne sont pas très rassurants) mais je t'envoie pleins de bisous, de pensées !

    Psssiit : tu veux un tic-tac cannelle ?

  • Je voudrais bien te prendre dans mes bras, mais je vais te gêner avec mon gros ventre (bozo fait la planche).

    C'est le boulot ?

  • j'écrivais "c'est le boulot ? Uniquement ?"

  • Moi je suis toute disposée au serrage dans les bras qui fait du bien. quand tu veux :)

  • Des bras toulousains, de loin...je te prête aussi un bisou de mini, je pense qu'elle ne dira pas non ;-)))

  • Mince, c'est contagieux, cette fatigue, alors!!! Je te fais un gros câlin à distance et je te prête ma petite soeurette pour un vrai, puisqu'elle propose... :-*

  • toi ce qu'il te faut c'est un bon coup de pied au cu* pour que tu arrêtes de penser que tu es co**, comme ça tu auras mal aux fesses, ça te fera penser à te plonger dans un bon bain adoucissant et à reprendre le fil, non mého !
    T'es une très chouette fille, faudrait pas essayer de nous faire croire le contraire, de toutes façons ça ne marchera pas. Et tu as le droit d'être énervée et de faire quelques crétineries, comme tout le monde. Tu n'as pas besoin d'être parfaite, c'est chia*t les filles parfaites.

  • Ben alors ? J'en suis toute retournée de lire ça... Ecoute Larkeo, c'est la sagesse même !
    Bisous :-*

  • C'est grave, non, de manger des nouilles chinoises à l'arôme ARTIFICIEL de canard???
    Ca n'a rien à voir, je sais! :-)

    Je fais des tentatives de diversion depuis cet aprèm :-)

  • L'arôme artificiel de canard ? Comme j'aimerais visiter l'usine qui abrite une telle merveille de la technologie moderne ! Elles sont fabriquées, euh cuisinées où tes nouilles ? L'arôme canard c'est pas pire que l'arôme vanille c'est juste moins courant. On devrait peut-être fabriquer des tic-tac arôme canard ?

  • nous allons proposer un ring de papier toilette pour Baci. Pour des rouleaux ça s'impose, non ;o)
    Bon, je regrette je ne le ferai plus

  • Pour le papier toilette, tu aurais pu en prendre ici, hein, c'est pas ça qui manque.
    Pour le reste, tu es une chouettissime fille et ne laisse pas les andouilles (dans mon genre?) te plomber le moral.

    Et comme les chouettissimes filles, tu a le droit de hurler et de piquer des crises autant que tu veux, nonmého. C'est même un droit con-sti-tu-tio-nel. Na.

  • bon, je reconnais, c'était un peu violent, là
    :o/
    mais j'avais besoin que ça sorte autrement que par l'explosion de mon halogène au bureau (véridique...)

    j'ai depuis acheté du papier toilette, mais j'en ai pas trouvé du parfumé en l'honneur de kanoup...

    @kana :les nouilles au canard, c'est trop bon ! je les achète chez tang...

    @larkeo : je sais pas comment te dire... merci !!

    @septie : merci pour tes calins de loin. Et quelle blague, où as-tu été pécher que j'allais oser dire à bibz que je voudrais beaucoup de ses calins en vrai ???
    :oD

    @jaed et son chéri : merci de me prêter un ordi puisque le mien est squatté par un indélicat qui devait me le rendre cet aprem mais a visiblement oublié......

    @tous : je peux pas y répondre depuis le bureau mais je reçois vos comm' par mail, c'est con à dire mais ça m'a fait un bien fou !!
    merci
    :o)

  • Toi aussi tu as manqué de soleil cet été...allez prend des vitamines et tape dans le tas !

  • {{{{{{{{mais bien sûr que ça ira bien enfin}}}}}}}}}

  • Oui ben mes nouilles au canard aussi viennent de chez Tang. Comme d'ailleurs tous les autres produits de ma supérette asiatique on dirait... faut croire qu'ils ont le monopole de l'importation en France!

  • Ben flûte alors...
    Si tu veux discuter de tout ça lors d'un dej ou dîner, faut pas hésiter surtout!

    bisous

    Régis

    PS: fallait oser pour tapoter le bidon de Maman Foulquerude voyons!

  • je serais toi j'accepterais le dîner, dans un très bon restau (Vos invitez Régis, n'est-ce-pas ?), celui que tu préfères !
    Larkéo-qui-fait-sa-romantique-à-2€

  • Et alors, ce dîner (ou déjeuner) ?

  • m'enfin, les filles, Régis ce galant homme qui veut réconforter notre cop' ba est le papa de Foulquerude!!! N'allez pas lui prêter des idées romantiques :-)

  • (d'ailleurs c'est lui qui a choisi le prénom...)

  • Papa ou pas, Régis peut bien inviter Ba à déguster des nouilles au canard artificiel, non ? En plus c'est lui qui propose !

  • Foulquerude ? garçon ou fille ? Ca sonne mérovingien ou viking, genre de prénom que tu te traines dans les cours de récré comme un gros boulet, non ?

  • Oui, Bozo, c'est tellement mieux comme prénom !

  • Comme Larkeo, j'accepte toute invitation à dîner.

    Et je rajoute une caisse de bisous et de pensées. Et surtout n'hésite pas à embêter les gens si besoin, tu vaux tellement le coup que cela ne nous embête même pas (phrase totalement ookienne, mais je me comprends)

Les commentaires sont fermés.