Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juste une mise au point...

7ef355e6477bf0f83952c369b64ee12e.jpgBon je sens que je râle beaucoup en ce moment. 

 

Soyons honnête, c'est en partie parce que ça va pas super super ces deux dernières semaines. (j'ai l'impression que c'est la saison des trucs pourris : J'ai vécu la plus belle humiliation de ma vie, appris une pas super bonne nouvelle concernant une amie, été parachutée sur des dossiers que je sais pas faire, dû faire semblant de ne pas être saoulée par une négociation de 238,47 Euros...)

 

Mais c'est aussi parce que j'ai accumulé trop de petits ras le bol et que ça finit par déborder. Ben oui, jusqu'à ce que je décide d'un commun accord avec moi-même que ce qu'il me fallait, c'était de la solitude et du célibat, je pouvais si je le souhaitais, faire subir ma mauvaise humeur en rentrant chez moi le soir.

 

Seulement voila : à qui je racontais tout ça, ces derniers mois, seule sur mon canapé sublime ? Ben à personne pour pas saouler les amis rescapés de mes comportements pour le moins chaotiques. (en toute sincérité, je ne sais pas si c'est ce qu'il s'est réellement passé mais j'ai l'impression que chaque fois que j'ai vu mes amis ces derniers mois, ils devaient subir toute une litanie de plaintes et râleries alors je me suis sentie un peu trop envahissante) Et du coup, je me déversais ici ou là sans préparation psychologique pour mon lectorat.

 

Et je sais aujourd'hui que j'avais tort. Il y a en fait dans mon entourage des gens qui s'inquiètent sincèrement de moi, qui ne lèvent pas les yeux au ciel chaque fois que je vais mal, qui me racontent des histoires de popstar pour me changer les idées, insultent à ma place les méchants qui me font pleurer et qui même, prennent l'initiative de me téléphoner pour voir si ça va. Je sais bien que ce mot est tout petit et je sais aussi que je n'ai pas répondu à la moitié des témoignages d'amitié que j'ai reçus ces derniers jours (ne croyez pas que je m'en fiche, c'est juste que je suis un peu déboussolée et sais pas trop quoi faire...) mais merci d'avoir été là. 

Commentaires

  • C'est bon le blog, cela permet de sortir beaucoup de choses de soi, de souffler un grand coup, d'oser dire...

    Bon, ça m'arrange que tu sois bien entourée, parce que là, c'est J-10 (oui, je sais, je ne parle que de CA) et j'avance doucettement... :-)

  • donc venir à Paris et me baffrer de macarons, c'était limite ;-)

  • du moins, ça dépend des macarons...

  • c'est cool, je parle toute seule à un blog :-) et je n'ai même pas bu.

  • mais tu dis si ça dérange, Ba, hein ?

  • tu ne déranges jamais !

    en fait, je m'étonnais de recvoir autant de notifications de commentaires à une heure pareille !
    sauf que tu joues juste les spammeuses !

    :'oDDD

  • oui, je spamme, j'ai fini mon bouquin, pas l'envie de commencer l'autre, alors je m'amuse...

  • attention, je viens de faire une découverte scientifique de la plus haute ilportance : les femmes enceintes proches du termes deviennent parfois des sortes de foldingottes, avec un comportement parfois décousu...

    méfiez-vous d'elles...

    LOL-issime

  • nan, ta découverte n'en est pas une : je suis dingue toute l'année, enceinte ou non. ET TOC !

  • sur quel site vas-tu pour voir des séries en VO et sans attendre des siècles ?

  • je ne sais pas du tout...
    en fait, je les vois avec 3 siècles de retard en général parce que je suis trop nulle en téléchargement et tout ça...

    quelqu'un a des tuyaux, chers lecteurs ?

  • pfffffff, ils dorment tes lecteurs à c't'heure-ci !

  • non non, ca dort pas du tout ! (helas ...)

    Pour ma part, la recherche de lien à télécharger, ca passe par là : http://www.mininova.org/ (et donc par là aussi : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/34132.html , pour pouvoir telecharger ).

    Sinon ... ben pareil que toi Ba. Je connais bien. et bisous, tiens, pour la peine :)

  • Merci Bibz !

  • Bon, je ne m'insère pas dans votre conversation.

    Juste un petit coucou et j'espère encore que tout va s'arranger.

    Et encore une fois, si tu en as besoin, on est là !

  • "Juste une mise au point
    Sur les plus belles images de ma vie
    Sur les clichés trop pâles d'une love-story
    Sur les tam-tams d'une femme sans alibi
    Qui rêve toute ses nuits"

    bravo merci de m'avoir mis cette chanson dans la tête !

    :D
    :*

  • tiens : Elisala a mis en place une cellule de crise pour les gens comme tiu (et moi) : la page des râleries ! Très commode je m'ens sers souvent pour déverser ma bile (mais toujours poliment, hein !). On dit : merci Elisala et c'est ici :
    http://elisala.wordpress.com/la-page-des-raleries/

  • Ba, je viens juste te faire une bises, j'espère que ça va mieux.

  • merci pour les bises et les conseils et les liens pour regarder mes séries que j'aime

    tro sympa les girls ici !
    :o)

Les commentaires sont fermés.