Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pub !

En ce moment, y a deux pub qui me posent problème :

La première passe à la télé et je ne peux pas la supporter. C'est celle dans laquelle cette marveilleuse banque raconte qu'elle sauve des pingouins et aide les gens à faire des grimaces. Ces cons de créatifs, ils ont choisi une musique super lancinante et répétitive genre un peu métronome ou compte à rebours... Elle me crispe c'est pas possible !

Et la deuxième, elle me fait chaque fois penser "faut que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo" Et ça m'arrive souvent parce que je la vois partout sur les murs. Je vous montre d'abord et vous explique ensuite : 

248bdaa4b86f85852d99d462084fcf95.jpg
Chaque fois, je lis : "Ca, c'est l'effet du MOISI "
(Je vous jure c'est vrai !!! )

 

Commentaires

  • Moisi... ouf, j'suis pas la seule...

  • Ce sont toutes les pub qui me posent problème. Sans elles ma boite aux lettres ne serait pas envahie par des prospectus qui sans etre consultés iront à la décharge et qui pour etre confectionnés consomment de l'énergie polluante et des ressources naturelles (bois).
    Sans elles les émissions TV seraient diffusées à des heures décentes et ne m'obligeraient pas à zapper.
    Sans elles l'obésité galopante serait jugulés, nos enfants n'étant plus inciter à absorber de la merde hypocalorique, de la merde favorisant les maladies cardiaques, le diabète.
    Sans elles nous ne verrions plus cdes verrues que sont les panneaux publicitaires qui gangrènent le paysage urbain et campagnard et qui de plus détournent l'attention des conducteurs.
    Sans elles, éclairées de nuit, du CO2 ne serait pas émis.

    Alors je dis MERDE à la PUB, aux entreprises publicitaires et aux médias tel TF1 qui en font leur casse-croute.

  • bon je suis pas sûre que la pub soit responsable de TOUT ça mais bienvenue ici, ababord !
    :o)

  • Ababord rien ne t'empêche de coller un petit auticollant sur ta boite aux lettres pour ne plus recevoir les publicités papier; je l'ai fait je n'en ai plus du tout.

    Quant au mois carrefour, ba prends rdv chez l'ophtalmo.

  • Oh les maudits pingouins. Nous n'allumons pas bcp la télé, mais là, c'est radical, j'éteins d'office.
    Finalement, je devrais les remercier car nos soirées notamment ont pris une toute autre allure puisque nous ne sommes plus hypnotisés par le film...

    Quant à l'autre pub, je ne la connais que le biais d'une analyse sur le blog de Versac (mari de Maviesansmoi pour celles et ceux qui connaissent). Et je pense, contrairement à soeurette, que tu n'as pas besoin d'une visite d'urgence :-)

    le lien, s'il passe dans tes commentaires :
    http://vanb.typepad.com/versac/2007/10/le-carrefour-mo.html

  • t'as une odeur torturante qui émane de ton ordi? O_o

  • ben je maintiens.
    j'ai vu la pub carrefour cet aprem en vrai (et pas celle que tu as mis sur ce site, celle qui prete à confusion) et je ne vois vraiment pas comment vous avez lu moisi!

  • je crois que la meilleure preuve qu'ils l'ont pas fait exprès c'est que sur internet, c'est très lisible...

  • Ah merci ba, moi aussi je lis MOISI sur les 4 par 3 toulousaing !!
    ;-)))

  • Moi aussi, je me suis demandé ce que peut être cet "effet moisi" de Carrefour...

  • Ah oui, sur l'affiche le point d'exclamation est clairement mal positionné, avec la barre pile alignée sur le mot "MOIS" et le point qui semble finir la phrase après Carrefour.

    Enfin bref on lit bien Moisi.

    Et ça leur a coûté combien, cette pub...?

  • c'est rigolo, les "fôtes" dans les pub et autres communications, c'est d'actualité même à mon boulot !
    :oD

Les commentaires sont fermés.