Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Routine

Fermer le verrou de la main gauche pendant que la main droite branche l'interrupteur pour que l'eau chauffe.

Encore un peu essoufflée par la montée des marches sous les cris des photographes (4 étages c'est pas rien même pour une sportive comme moi surtout si on ajoute le stress de montrer le bon profil aux paparazzi) , je branche aussitôt mon bpod sur haut-parleur pour continuer à chanter à tue-tête en m'installant dans mon chez moi.

Enlever ces chaussures, vite, vite, et les chaussettes aussi, allez, allez : se mettre pieds nus aussitôt que possible. Dans pas si longtemps ils seront gelés mais tant pis...

Enfin, je peux retirer calmement puis pendre le manteau, l'écharpe puis aller me laver les mains et puis je ferme les volets pour économiser le chauffage......

On va dire que la soirée est bien commencée (trop de boulot, grève, ciné, papotis avec une copine, trainage dans les rues...) et je meurs donc de faim. (Si je voulais être honnête -mais en même temps, ma vie ici est tellement plus chamarée que la vraie alors pourquoi s'attarder sur la vérité ?- j'avouerais que je meurs de faim quelle que soit l'heure à laquelle je rentre...) Alors je continue à me déshabiller en fouillant mon frigo et mes placards : que me fais-je à manger ce soir ?

Je finis généralement mon strip-tease en culotte et T-shirt à cuisiner des pâtes ou de la soupe.

 

e1b958d1b0cbc3d1ebc699cf09fd0929.jpg

Une heure plus tard, je suis en train de lire, regarder la télé, tapoter sur l'ordi... et je m'aperçois soudain que je grelotte littéralement et m'emmitoufle alors dans un plaid. Chaussettes et gros pull sont également venus à la rescousse !

 

Mais décidément, mes soirées sont palpitantes ! 

Commentaires

  • hey ! t'es rentrée à 19h24 ou bien ?

  • Mouais... Au lieu de faire un strip-tease dans ton frigo, t'aurais pu venir au meetup et répondre à tes mails. Mais c'est tant pis pour toi !

  • de quel mail tu parles, gadl ?
    o_O

    oui noun t'as vu un peu ? chez moi à 19h c'est la classe atomique !!!!

Les commentaires sont fermés.