Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LDC

AH AH AH

Y a des adorables cinglés qui croient qu'une brioche aux pralines et un peu de chocolat, ça vaut bien de me supporter durant tout un match de foot !

J'ai pourtant prévenu que j'allais poser des questions par milliers et que j'allais tout gacher le spectacle. Ca n'a pas eu l'air de faire très peur !

Y a donc des inconscients qui me proposent de voir du foot en leur compagnie... et pas de bol j'ai accepté !

6a887d08b53cc1891a8d2cac78fdb1dd.jpg

 

(En fait, le vrai problème c'est que je crois que si je m'écoutais, je serais plus pour Barcelone que pour Lyon alors que pas eux... donc je vais faire un effort ! Non allez, je dis le VRAI problème, c'est que je serai entourée de vrais regardeurs de foot et que je crois que c'est chiant, les filles comme moi, dans le cas d'un match avec un enjeu...)

Commentaires

  • Allez Baci, allez Baci, alleeez....

  • Allez l'OL, alllleezz.... ;-)

  • c'était très chouette !
    compte-rendu à suivre...

    ^^

Les commentaires sont fermés.