Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bretzel !!

J'ai vu un ornythorinque.

Pris mon courage à deux mains pour aller m'asseoir à côté de la liseuse

Porté des chaussettes dépareillées

Profité autant que possible de ceux qui étaient là 

Marché Marché Marché Marché (avec des pieds et de Noël) 

Croisé trop vite certains des présents

Fait le cirque, encore plus que d'habitude vu que je n'avais pas dormi

Entendu des gens à l'accent fort pittoresque

Pensé fort à ceux avec qui j'aurais voulu partager

Acheté des clémentines

Partagé leur train mais pas vraiment...  

5044b356a3aa5d67cc04c3efc75ef69e.jpg

Et d'autres choses encore

Plein d'autres choses

Mais dont je ne veux partager le souvenir qu'avec eux/elles/lui/elle

(Enfin, à condition qu'ils pensent de même...)

Commentaires

  • yeah welcome back.
    qd j'étais là bas la semaine dernière, je suis passée en parapharmacie et la vendeuse avec un superbe accent... marseillais !

    des bises

  • GLUHWEIN !!!

  • Bon week-end, donc ? :)

  • BRETZEL !

    Je pense que tu as oubié tes pieds qui faisaient floc floc...

  • Sympa la photo :-)
    Ça avait l'air super bien!

  • pfff, ça avait l'air bien, cette balade strasbourgeoise...

  • oui, ça avait l'air génial, pffffffff.

    bon, on se réconforte avec l'idée que dans 7 mois...

  • ça y est, tu maitrises la mosaïque de photos à ce que je vois !

  • Bretzeeeeeeeeeellll ! Je suis bien contente que tu aies trouvé le "courage", on n'a jamais si longtemps causé! ;-) C'est vrai que c'était bieng, ce ouikende !!!

  • je les ai mis en photo, mes pieds floc floc !
    ;o)

    à tous les absents : crevant mais bien, un MBC quoi...

    ouais, du glühwein, parfaitement !

Les commentaires sont fermés.