Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

APN mon amour, jour 1

Voici ma première (pas en terme de publication mais de fabrication) mosaique de photos...

6f6ff17542de1d119c0428cb31ea0bda.jpg

 

Voici donc à quoi a ressemblé ma première journée de vraie femme qui possède un APN.

 

Faut maintenant que j'aprenne à photographier la nuit et les lumières parce que je trouve que le mode automatique. Des volontaires pour me donner des cours ?

Commentaires

  • Bienvenue parmi les vraies femmes! ;-)

  • c'est très très difficile de photographier la nuit !! en tout cas c'est pas moi qui te donnerais des cours !!! ;-)
    ->mes lumières de Lyon sont toutes floues et ratées :(
    *grain de sel qui s'amuse depuis plus de 7 mois maintenant avec son APN*

  • merci kanoup, je me sens totalement changée, tu te doutes....

    grain de sel : merci de me rassurer ! je vais partir du principe que si je n'y arrive pas c'est que c'est compliqué...
    :o)

  • t'as un pied pour la nuit? c'est encore la meilleure solution, ça et le mode "nuit". enfin faut voir ce que tu as comme mode, bien sûr. oui bon ok je veux bien te donner un cours express (à hauteur de mes connaissances, disons 1 à 2 livres empilés), mais je l'échange contre une soirée greluche! (autour d'un verre ou autre)

  • ahahahahaha
    c'en est fait de toi, très chère ! tu es faite ! J'ACCEPTE !

  • huhuhu (toi t'es vraiment une grande folle, je ne suis pas sûre qui de nous deux doit avoir le plus peur) nyahahahha

Les commentaires sont fermés.