Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cher Père Nouèl,

D'habitude je fais des découpages dans des magazines, des catalogues et tout et tout mais cette année, manque de scanner oblige, je vais faire une liste électronique et copier ainsi les 35.827 autres blogueurs qui ont fait pareil avant moi.

Je voudrais :

6400ec5899a74afff2fac0ba68d202f5.jpg- Au rayon Riad Sattouf parce que je les ai pas encore tous : Ma circoncision ou La vie secrète des jeunes ou Pipit Farlouse

- Au rayon on peut toujours rêver : une croisière dans la baie d'Ha-Long

- Au rayon greluche : passer du temps entre des mains expertes (le truc totalement inutile et dispendieux je sais)

1f010c6faea816234f05f0753c8907fd.jpg- Au rayon utile : des colliers de toutes les couleurs parce que oui, mon mur de collier peut encore accueillir des petits nouveaux...

- Au rayon sait-on jamais : que BG vienne se rendre compte par lui-même qu'il me rend liquide 

- Au rayon les filles avec des formes c'est plus sexy :  du cho-co-lat NOIR (celui de la rue du Taur idéalement) et des marrons glacés

- Au rayon j'en trouve pas qui me plaisent à moins de 20 euros pièce : des tasses hautes (ou mug si vous ne parlez pas français) parce qu'il ne m'en reste que 3...  

11ceec64ef1e92b3adc4db971d35ccde.jpg- Au rayon je bave dessus chaque fois que je passe à la fn*c : L'Islam ou Anges et Démons ou Symboles et Allégories ou toute la collection même...  

- Au rayon occupons les froides soirées seule sur mon canapé : La géniale Beatrix Kiddo, les croque-morts que j'ai jamais réussi à voir dans l'ordre, Leo par exemple dans les Infiltrés, Johnny par exemple dans Neverland... 

- Au rayon calimero MODE ON : un truc à faire le 31 décembre prochain

0f85d0904f4239bfafe4b262ff0eed0b.jpg- Au rayon je dois lutter contre les frimas de la capitale : des pulls et des écharpes tout doux

- Au rayon le mien risque de me lacher à tout instant : un ipod (pas un mini, le grand, classique, c'est plus cher mais je préfère, merci !) 

- Au rayon non on n'en a jamais trop : un sac à main

- Au rayon si vous avez une idée je suis super preneuse : un contenant pour ranger tout mon thé en vrac vu que je vais pas investir dans une boîte pour chaque goût... 

- Au rayon mes amis va vous falloir du courage : des week-ends ou plus chez mes cops qui vivent pas à Paris pour pouvoir profiter d'eux !

 

Voila c'est tout !

Meric d'avance Père Nouèl !! 

Commentaires

  • J'ai les cinq saisons de Six Feet Under chez moi. Si tu veux, je te les prête volontiers.

  • BG???
    Pour le 31, si tu veux venir à Lyon, on sera en famille restreinte...! Welcome !

  • Moi tu sais bien que je suis ok pour le week-end ou plus à Nice!

  • Mince crotte zut (quelle vulgarité mais je peux faire mieux) nous ne serons pas là le 31 mais chez la cousine du sud-ouest. Mais on peu faire un autre 31, à une date de meet-up nantais par exemple ? Et puis t'en profiteras pour choisir un mug dans mon armoire j'en ai un million (des mugs pas des armoires) avec chats, ou vaches ou fleurs ou je ne sais même plus quoi. Voilà. Ou bien je t'en envoie un au hasard (pas un chat, un mug) ? ou bien je te les photographie avec un N° et tu choisis. Mais là j'aurais besoin de ton mail. Bon, voilà, demain c'est lundi, fini de rigoler

  • délire
    :o)
    je ne m'attendais pas à ce que mes lecteurs jouent les pères noël !
    :oD

    alors dans le désordre : si ça te dérange pas, gadl, je serais d'accord pour te les emprunter.
    larkeo, ne te donne pas tout ce mal pour les mugs, je t'en volerai tout simplement un la prochaine fois que je passe ! héhé...
    septie : j'ai le droit de rien poser comme jour, ça ferait vraiment je tape l'incruste le 31 et repars le 1er comme une voleuse quand même... :o/

  • Ben moi pour noël, je veux "pas de noël".
    Tu nous vois à 6 dans notre appartement, toi qui le connais ?

    !!!!!!!!!!!! au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.