Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laissons laissons, entrer le soleil...

Allez Allez... On les cherche... Mais oui elles sont bien là, il y en a des pépites qui font que le sourire atteint quand même les yeux certaines fois dans la journée...


5fc932f317627661d9b5ebbe58b31419.jpg - Chanter à tue-tête et super faux des cantiques de Noël et en avoir la chair de poule
 
- Profiter de mes parents pendant presque une semaine, même si à certains moments je dois lutter pour ne pas retomber dans le schéma "petite fille à ses parents"

- Ma nouvelle bibliothèque top canon que grâce à elle y a bientôt plus de cartons dans le couloir pour accueillir mes visiteurs... 

- En fait, il me restait la saison 4 des sopranos à regarder, je ne vais donc pas succomber tout de suite à une crise de manque ! 

- Refaire le monde en sortant du boulot autour d'un morceau de tofu et de gyozas. J'adore ces moments même si ce n'est jamais moi qui le lui propose pour ne pas paraître trop intrusive...

- Se faire draguer par un type plutôt très très très potable (pas le genre désespéré qui essaie avec tout ce qui bouge !). Même que s'il n'avait pas été blond aux yeux bleus et tellement maigre qu'il rentrait entier dans une seule jambe de mon pantalon, je lui aurais peut-être donné mon vrai numéro dis donc...
 
- Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai reçu un cadeau de Noël par la poste aujourd'hui...
 
- Organiser une fête surprise. Comme quand on est petit et qu'on fait les espions, qu'on cherche des alibis, qu'on envoie des messages secrets et qu'on fait des conciliabules dès que l'autre a le dos tourné. Bon je sais pas trop si la fête et le cadeau ont plu mais j'étais ravie de fomenter ce truc !

Commentaires

  • tu chantes des cantiques ?????? de noël ??????? ça alors ! je te voyais plutôt hurler (faux itou) du Thomas Fersen comme quoi on se fait des idées fausses, des a priori.
    Que tu te fasses draguer ne me surprend pas du tout au contraire.

  • je n'écoute pas thomas fersen du tout... et les cantiques de noël, c'est juste une fois par an, avec ma cops anglaise !

    moi, ça me surprend toujours, de me faire draguer parce que j'avais occulté ça ces dernières années !

Les commentaires sont fermés.