Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercato

969310290380e271086141650f70b34c.jpg

 Les amis l'heure est grave. Pas aussi grave que pour le PSG (niark niark on les a battus ce week-end...) mais quand même... Je crois que si on veut relever la tête après la trève des confiseurs, va falloir revoir l'effectif. Il me semble qu'on a de très bons éléments mais l'équipe souffre de l'influence néfaste de quelques divas -qui sont trop chères en plus. Alors c'est la grande braderie.

Voici ce que nous avons en rayon : 

A prêter gratuitement : connasse égocentrique qui ne fout rien mais fait savoir le contraire, imite très bien le panda (si le club intéressé voulait la garder, je crois sincèrement que ça peut s'arranger...

A donner : connasse minaudeuse, cerveau peu voire pas servi, très prête à montrer ses seins et plus si affinités même quand ce n'est pas pour obtenir une promotion.

A échanger : connasse arrogante dont je veux plus dans mon équipe, probablement compétente mais je peux juste plus la supporter. Echange même contre une bêtasse ou une stagiaire à former. 

Commentaires

  • :oD

    (j'ai même une micro notion de ce qu'est le mercato)

  • Une connasse ça joue a quel poste?...

  • ben je sais pas, c'est pas moi l'entraîneur !
    ;o)

Les commentaires sont fermés.