Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un café !

J+227 : Je suis depuis quelques heures l'heureuse possesseuse d'une cafetière !

f3d7838187f9e0a58a6affd164e776d4.jpgOui, allez-y, vous pouvez applaudir : je suis moi-même assez épatée de cet état de fait... Non, mais ça ne paraît rien quand, comme moi, on ne boit de café que le midi avec ses collègues pour avoir l'air civilisé mais en vrai, y a plein des gens qui aiment, ça, le café...

Figurez-vous donc que je ne pouvais pas, jusqu'à ce soir, proposer de café à mes invités. Oui, la baronne m'envoyait bien un courrier par semaine pour me rappeler à mes devoirs mais rien n'y faisait, je ne pensais pas/ne me décidais pas à acheter  de cafetière.

C'est au point que la dernière fois que j'ai eu le bonheur d'avoir un beau gosse sur mon canapé, je lui ai servi en guise de café une sorte de mixture immonde faite d'un sachet lyophilisé, additionné de lait tiédasse et dans lequel j'ai fait tomber l'équivalent de 6 cuillères à soupe de sucre (oups, le verseur était trop ouvert) J'avais honte mais faisait la fille hyper décontractée façon "c'est une recette familiale de café, tu m'en diras des nouvelles!"
Aveuglé par le désir (enfin, plus probablement pétri de bonnes manières... mais on peut toujours rêver vu que c'est mon blog ici...) il a tout bu jusqu'à la dernière goutte (ou alors il a tout jeté dans l'évier quand je me suis éclipsée à la salle de bain ?) Je me sentais malgré tout légèrement empoisonneuse sur ce coup là !

Mais cette scène ne se reproduira pas : désormais, je peux -en l'espace de quelques secondes- concocter un divin elixir et éblouir ainsi tout invité !

Enfin... dès j'aurais acheté du café !! 

 

Commentaires

  • C'est une comme sur la photo? Attention au café bouillu, café...

  • les ceusses comme la photo font du délicieux café justement :-q

  • ben moi aussi je me suis achetée une cafetière début janvier parce que bon le café c'est bon aussi le week-end pis en plus la galette des rois sans ptit café, c'est pas possible ma bonne dame !

  • et voila, je l'ai testée et j'ai fait du café pas très bon quand même...

Les commentaires sont fermés.