Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I am not a greluche but you might ?

Y a pas de raison, même si le buzz est largement lancé, même si je vais avoir l'air d'une suiveuse, je vais moi aussi me la péter puisque j'ai participé à la fabrication de ZE test très scientifique qu'il faut avoir fait pour être au top de la hype.

La cuvée 2008 du greluche test est là !

 

a0bc2f66ab3e730d06438cdce0f2c9b9.jpg

Allez clique clique te dis-je ! 

 

Commentaires

  • Rien à voir mais je suis un peu déçue, je pensais que tu étais l'une d'elle !

    http://news.doctissimo.fr/deux-nouvelles-ambassadrices-pour-elseve-boucles-sublimes_article3482.html

  • 6 !

    J'ai réussi à faire 6 au greluche test !!!

    J'imagine que c'est "bie mais pas top", non ?

  • comment ça t'es pas une greluche? me dis pas que t'as pas explosé les scores?

    @rampa: déjà t'as fait un score positif! pas si mal pour un greluchon (héhé)

  • Ouais, spèce de suiveuse d'abord! LOL
    (Tu dis pas combien t'as fait hein, c'est louche moi j'dis)

  • mon score :
    Entre 30 et 60 : Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !

    ooh ! bien le bonjour par ici madame patate dites moi !
    eli, ça fait un bail, ça va t'y ?
    rampa, les greluchons ils ont des handicaps faut le dire !
    thémi : non, je ne me vends pas au grand capital !

  • 21 je suis normale. Ouf !

Les commentaires sont fermés.