Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ceci est contraire à toutes les règles de la diététique ...

C'est ce que je me suis soudainement exclamée alors que j'engouffrais mon deuxième sandwich Fluf / beurre de noix de cajou suite à mon seau de pop corn dégusté pendant le match de basket et le paquet de skittles sour du goûter et le menu "normal" du McDo contenant pas moins de 10 nuggets et les doughnuts du petit-déj (tout pile comme dans les séries, y en avait plein de sortes bien rangés dans une boîte, ils revenaient de la boulangerie -en fait ils avaient roulé, vous vous en doutez bien vu qu'ils n'ont pas de pieds...) et aussi la tisane (mais que fait-elle ici elle ??) et les jelly belly et les cookies au beurre de cacahuète...
1584066498.jpg
 
Bref c'est pas du tout tout ça qui est contraire aux règles les plus élémentaires de la diététique et de la nutrition : On mangeait DEBOUT figurez-vous...
Faut que ça cesse IMMEDIATELY... 

Commentaires

  • C'est très mal de manger debout, Ba, il faut penser à ta digestion !!!
    Tu ne devrais pas abuser de la tisane non plus, je pense...
    (Have fun, ma belle ! ;-))

  • QUEL MATCH????

    ENCORE DU BEURRE DE CACAHUETTE!!

    C'est décidé, je m'en achète

  • j'ai faim!

  • t'es right, bouclette. J'arrête la tisane pour les deux derniers jours
    ;)

    ré, ne t'achète pas de beurre, j'ai déjà acheté une ou deux bricolettes...

    c'était wizards contre hornets.
    chouette match : pas trop de fautes et un score comme j'aime 101/84

  • j'ai pensé à vous en voyant le score de ce match ;-)

    Effectivement, la tisane est trop diet encore, faut que ça cesse !

  • Rhooo!!! Même moi qui suis gourmande et un peu boulimique sur les bords, je trouve que ça fait un peu beaucoup, tout ça! A ton retour, soupe de légumes et bouillon de poireau! Na! ;-)

  • t'as vu Chris Paul, peut-être le meilleur meneur nba actuellement!

    t'es mimi pour les cahuettes!
    :)

  • "t'as vu Chris Paul, peut-être le meilleur meneur nba actuellement!"

    ahh ouf ca va j'avais peur de t'avoir emmenee assister a un match de merde, je suis rassuree qu'on a vu une star ;)

Les commentaires sont fermés.