Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'appuntamento

C'est pas pour faire ma busy girl mais quand même j'ai des milliards de choses à faire : aller chez Borders, manger du peanut butter à toutes les sauces, mettre de la cannelle dans ma vie, papoter avec la fée... Et surtout, acheter un cable usb pour pouvoir illustrer une ou deux idées de notes. 

Bref, en attendant, je vous fais partager une chanson et je me la pète 5 minutes parce que j'ai trouvé toute seule comment vous mettre la musique en écoute ! Yeah... 

Note pour moi-même : ne pas remettre les pieds chez Urban Outfitters sous peine d'acheter la moitié des sacs et 1/4 du reste du magasin.. 

 

Ho sbagliato tante volte ormai che lo so già
che oggi quasi certamente
sto sbagliando su di te ma una volta in più
che cosa può cambiare nella vita mia...
accettare questo strano appuntamento
è stata una pazzia!

Sono triste tra la gente
che mi sta passando accanto
ma la nostalgia di rivedere te
è forte più del pianto:
questo sole accende sul mio volto
un segno di speranza.
Sto aspettando quando ad un tratto
ti vedrò spuntare in lontananza!

Amore, fai presto, io non resisto...
se tu non arrivi non esisto
non esisto, non esisto...

e cambiato il tempo e sta piovendo
ma resto ad aspettare
non m'importa cosa il mondo può pensare
io non me ne voglio andare.
io mi guardo dentro e mi domando
ma non sento niente;
sono solo un resto di speranza
perduta tra la gente.

Amore è già tardi e non resisto...
se tu non arrivi non esisto
non esisto, non esisto...

luci, macchine, vetrine, strade
tutto quanto si confonde nella mente
la mia ombra si è stancata di seguirmi
il giorno muore lentamente.
Non mi resta che tornare a casa mia
alla mia triste vita
questa vita che volevo dare a te
l' hai sbriciolata tra le dita.

Amore perdono ma non resisto...
adesso per sempre non esisto
non esisto, non esisto...

 

free music

 

En passant, pour info,
c'est entre autres la chanson
de fin de
Ocean's Twelve 

Commentaires

  • en fait il est 8h19

  • Whooo, l'aut', comme elle nous fait bien sentir qu'elle est en voyage dans un autre fuseau horaire!!! Enjoy! ;-)

  • ah, du beurre de cacahuette!!!!!!!
    j'hésite à en prendre à chaque fois chez Carrouf'... et j'en prends pas... peur de grossir? tarif prohibitif? allez savoir...

    sinon ton fileul vient de me parler longuement de toi... il t'adore!!!

  • Enjoy !

  • oui je me la pète a little mais c'est parce que c'est trop bien...

    punaise régissou, t'as pas besoin de faire attention....
    et dis à mon filleul que je l'adore moi aussi
    :oP

  • Très belle chanson.

  • mes félicitations pour cette jolie musique ! le seul hic c'est que je ne peux plus te lire discrètement du boulot sans que tout le monde entende que je ne suis pas sur Excel ;-)

  • pareil que abs'! La musique vient de se faire entendre fortement et brièvement le temps que je descende le volume.

  • puisque vous faites les vilaines je vais poster une note sans intérêt pour évacuer celle-ci....

    et tenter de trouver un moyen de publier de la musique qui se déclenche pas toute seule

    y at-il des geeks dans la salle ?

Les commentaires sont fermés.