Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

artifi-quoi ?

70891783.jpg Aux Stèïtss, ces petits chanceux ont des trucs en poudre qui ressemblent au tang de mon enfance que j'adorais. Aujourd'hui j'ai testé celui-ci.

Dessus, il y a écrit "cafeine free" et aussi "unsweetened soft drink". Vous allez voir que dans 5 minutes, je vais m'apercevoir qu'il s'agit d'un produit bio... Mais non, je suis rassurée, parce que tout en haut à gauche on peut également lire :

"artificial flavor"

No kidding ? 

 

Au vu de la couleur de mes doigts et de celle du liquide obtenu, je me demande s'il n'y a que le goût qui soit artificiel... 

620400158.jpg

 

Commentaires

  • ahhh oui tiens je vais voir si y'a pas une gamme de boissons enpoudre chez Nature's promises (la gamme bio du supermarche Giants pour ceux qui savent pas)
    :D

  • c'est bien rose tout ça !

  • ook, ça rend pas très bien la photo mais c'était rouge fluo. un truc délirant....

    je sais pas ce que ça donnerait, du tang bio....
    ;o)

  • d'ailleurs je tiens a dire que j'ai trouve du peanut butter bio chez Whole food (appele aussi whole paycheck parce que c'est *un peu* cher)

Les commentaires sont fermés.