Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miscellanées

 

 1419688897.jpg

Tellement occupées qu'on a oublié de faire de la jelly beans poetry avec la fée.
C'est pas si grave a posteriori : En fait, y a vraiment pas beaucoup de mots et la moitié des beans sont mal imprimés. J'ai quand même composé une belle phrase (il manque un R sur le jelly à la sour peach pour que ce soit grammaticalement correct) avant de les engloutir tous en 5 minutes. Oui, désolée, impossible de les garder jusqu'à ton retour... Trop tentant C'est mes bonbecs préférés je pense...

Je me suis offert un ipod tout beau, argenté. Je l'ai admiré mais pas encore osé le sortir de sa boîte. En revanche, j'ai ragardé les 450 photo de mes vacances, va clairement y avoir de la note racontage de vacances pour bien vous saouler ! How long will it take to get mended ? Rattraper son retard de blog, ça prend des heures et des heures. Il faut que je me procure un album de Barth...

Avez-vous remarqué : Cette note marque la fin de l'allumage intempestif de musique lors de l'ouverture du blog. Je vais sérieusement chercher un moyen d'illustrer mes notes musicales avec un truc qui ne s'ouvre que si on clique dessus. Y a t-il des geeks dans la salle ? 

 

Enfin, ceci est beau à pleurer :

 

Yet each man kills the thing he loves,
By each let this be heard,
Some do it with a bitter look,
Some with a flattering word,
The coward does it with a kiss,
The brave man with a sword ! (...)

Oscar Wilde 

Commentaires

  • d'abord bravo pour ton mini sonnet en jelly belly, tu est (presque) du niveau d'oscar wilde (il va falloir investir dans une plus grande boite cela dit).

    et je ne trouve pas que cette note soit sans interet en plus :D

    j'ai trouve des converses chez gap a pentagon city, des tres basiques. c'est des comme ca que tu voulais ?

  • Sur Deezer, tu peux cocher une petite case qui te génère le code de la musique en lancement manuel au lieu d'automatique!

  • chuis grave de pas avoir vu ça seule, septie ???

    oui c'était ça, j. Mais je compte bien me rattraper in Pariss... ;o)
    (moi chez gap, j'avais vu que des converse "décorées" tiens...)

  • ma jolie princesse!! yes, pour Barth faut attendre avril. Sinon tu as 'ancien "the last wig". Je verrais ce que je epux faire...Si t'as besoin d'aide pour deezer, dis moi. je t'envoie une invit pour jiwa (meme type de systeme). pour l'ipod, notion obligatoire ! on le vide entierement de sa batterie on le recharge à bloc toute une nuit, on le revide entirement une deuxieme, et on recharge à mort. Sinon tu niques ta batterie!
    Le poeme est beau à pleurer effectivement

  • ben l'ipod, pour mettre de la musique dessus, l'a fallu que je le relie à l'ordi et il s'est chargé.
    c'est très grave ?

    j'ai vu le petit truc à cliquer.
    je verrai lors de ma prochaine publication de musique si ça marche !
    :o)

    c'est bien d'être traitée de jolie princesse, dis donc...

  • ipod : surtout tu le laisses maintenant se vider jusuq'au bout!!! et tu le recharges à bloc apres!

Les commentaires sont fermés.