Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les voyages fantastiques

Je crois que j'ai voyagé à côté d'une momie. (du coup, la catégorie, elle va trop bien !) Mais une momie particulière, une qui avait été mise sous bandelette en position assise. Et du coup, pour ne pas risquer de la casser, on a préféré la faire voyager en cabine plutôt qu'en soute.
 
A la place 31H plus précisément.
 
A côté de moi pour être tout à fait exhaustive...
 
Elle avait des cheveux tout gris et tout vieux, la peau marron foncée (genre mémé trop bronzée) et de la moustache (beaucoup de moustache)
 
Et donc j'arrive pour m'installer et que vois-je : une sorte de personne parcheminée sans expression visagière quelconque, assise là, à côté du hublot. Ses cheveux comme une perruque en cordelette, son manteau sur le dos et son sac à main sur les genoux, immobile je vous dis. Elle n'a pas mangé, pas regardé de film (alors que moi je pouvais pas dormir alors j'ai regardé August Rushet c'est un chouette film de bons sentiments très joli et avec de la belle musique et des acteurs choupis et j'ai été franchement émue) pas cillé, elle ne s'est pas levée en 6h pour aller se dégourdir les jambes ou vider sa vessie (l'effet lybra peut-être ??)...
 
Elle n'a pas bougé d'un millimètre de tout le voyage.
 
Mais en fait, non, elle n'était pas morte : dès l'atterrissage, elle s'est levée et m'a limite marché dessus pour passer. She is alive...
 
803360822.jpg
Ou alors c'était le début du "retour de la momie" ?

Commentaires

  • ça fait froid dans le dos ton truc O_o

  • Ah ah ca me fait bien rire !!

    a part ca t'es pas encore couchee ???????
    file au lit ! ;)

  • Comme Kana, cela fait peur ton truc.

    A ta place j'aurais demandé au stewart de vérifier si tout allait bien.

  • Elle est quand même sortie de l'avion, à l'arrivée??? ;-)

  • Tu l'as tellement terrorisée qu'elle est restée immobile tant qu'elle ne pouvait pas t'échapper ???

  • dites eh oh, bouclette, je fais peur à personne !!!

    nan, elle allait bien, juste elle bougeait pas et était malaimable avec les stewards qui lui proposaient un verre d'eau (ils devaient la sentir déshydratée...)

Les commentaires sont fermés.