Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mix

free music

 

Si j'avais pensé/osé sortir mon appareil photo, j'aurais comme images pour illustrer cette note :

- deux verres de bière (merci d'ailleurs ! Je l'ai même pas dit...) sur un comptoir en zinc
- son profil dansant dans le noir
- le clavier avec sa tenue venue d'une autre galaxie (t-shirt blanc tout étiré et pull atroce même si on est daltonien)
- le barthounet qui regarde le public depuis dessous sa frange trop longue
- un burger de la mort
- son regard attentif et frondeur et profond
- une rencontre (oui, je sais c'est difficile à immortaliser)
- un soupir souriant à la fin de cette soirée qui me faisait un peu peur (pareil que la ligne précédente)

Que je vous parle de la musique aussi :

Barth il a une voix que j'adore : une peu gravilloneuse et en même temps très claire. Je ne m'explique pas ce paradoxe. En plus, sa voix parlée est toute différente. 

Barth, il joue des chansons qui bougent bien ("customer 5"... yeah !!) et d'autres plus tranquilles ; elles ne se ressemblent pas toutes et en même temps, je trouve qu'on dirait qu'elles forment un tout.

Barth, il arrange certaines de ses chansons pour que le clavier, il sonne comme le piano psychédélique dans les chansons des Doors, je trouve (je suis certaine que ce type de clavier a un nom et je ne le retrouve plus) et j'adore

Barth, j'ai à la fois l'impression que c'est de la musique "facile" (je veux dire, à mon niveau, agréable dès la première écoute) et que ses chansons sont tout sauf dues au hasard, comme si chaque détail avait été travaillé. 

Barth, il me fait penser aussi que j'affirme souvent que les bombasses ça doit pas être trop dégingandé mais que je sais pas si c'est les hormones ou lui mais quand même, je dirais vraiment pas non...
 
 
Au fait ça y est, je suis hype de la mort :
j'ai mis les pieds au Café Charbon 

Commentaires

  • yaah c'est cool que tu t'amuses :)

  • je connaissais pas ce Barth, ça a l'air sympa!
    Sinon moi la 1ère fois que je suis allée au café charbon, ça doit être il y a 15 ans :-)

  • yeahhhhh
    yeahhhhh
    Merci. J'ai été tres touchée par ton texte. J'ai adoré te rencontrer...tu es une femme formidable, baci !! On recommencera, girl ? Tu veux etre ma cops de concert ?

  • merci les filles

    et grave que j'aimerais bien être ta cops de concert, cholera !
    :)

Les commentaires sont fermés.