Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oui aux boutons !

Vous vous en doutez bien, un titre pareil appelle un débat de fond : parce que bon, bien spur que parfois on fait un peu la frivole sur ce blog mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on n'a pas un cerveau et des idées, des combats même.

La preuve aujourd'hui : je voudrais lancer un mouvement. Un mouvement qui dirait oui aux boutons et surtout, non à la fermeture éclair. Un combat que je mènerais en général mais en particulier pour les jeans.

Parce que c'est déjà pas rien comme problème de devoir trouver un jean qui me plaise. [Ca fait près de 6 mois que ma quête a commencé et rien...] Mais vous n'imaginez pas le calvaire quand, en plus, tous (mais vraiment tous) se ferment avec une pourriture de fermeture éclair. J'ai même fini au rayon des mecs chez GéHaPé pour m'apecevoir que cette plaie sévit chez eux aussi...

513208707.jpgOr, c'est contre nature, pour moi, la fermeture éclair sur les jeans. Un jean, ça se ferme grâce à des boutons. Du coup quand on veut se déshabiller, on tire un bon coup sur les boutons et hop, le pantalon est ouvert. La fermeture éclair, c'est bon pour les pantalons sérieux, ceux que je suis obligée de porter au boulot.

J'ai quand même fini par acheter un des objets du délit. Il et équipé d'une fermeture éclair bien sûr. Mais pour moi, ce n'est tellement pas naturel. Et du coup, chaque fois que je dois l'enlever, je fais comme c'est inscrit dans mon inconscient. Et chaque fois, je manque arracher la fermeture éclair...

Je suis sûre que le panatalon de mes rêves est là, quelque part. Mais où ?... Je serai une gentille maman petit pantalon, dis-moi où je dois me rendre pour aller t'adopter ?

Commentaires

  • ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que tu disais oui à l'acné :-/

  • Levi's 501 mais est-il adapté à la morphologie féminine ?

  • Courage ba, tu le trouveras l'objet de tes désirs...n'ayant pas été traumatisée par la fermeture éclair, sauf quand elle pète, je ne peux donc pas te renseigner sur le lieu où tu pourrais le chercher^^

  • Pas d'accord ! c'est tellement plus rapide à fermer, une fermeture éclair...et puis des boutons, il y en a toujours qui se décousent !

  • Personnellement , je prefere de loin les pantalons avec boutons..car les boutons ne se ..decousent jamais(ou presque) a la difference de pantalons a fermeture eclair..

  • Tu me rappelles mon premier Levi's 501 justement . J'avais 14 ans, j'en rêvais depuis au moins 1 an, soit une éternité. C'etait la toute première fois (toute 1ere fois, tout toute 1ere fois, tout toute... hum Jeanne Mas sort de mon corps), bref la toute première fois que je boutonnais et deboutonnais un jean comme je l'avais vu faire dans les pubs mega torrides diffusées à l'epoque. Je crois que je me suis regardée executer ce geste une bonne centaine de fois jusqu'à la maitriser à la perfection.
    J'ia 20 ans de plus mais depuis ce temps, pour moi, LE jean c'est avec des boutons ou c'est pô un jean !

  • je crois que je suis atteinte du même syndrôme que toi, salp !
    :D

    et kyom, si tu savais combien de fois par mois je m'aperçois que ma braguette est ouverte, tu comprendrais comme ta remarque est justifiée
    ;)

    en fait catherine, je sais pas si le 501 est encore adapté à ma morphologie, c'était mon jean d'ado...

    et welcome aux nouveaux(elles) commentateurs(trices)

  • Aoh non, les filles! vous oubliez un détail d'importance :
    les boutons, c'est sensuelllll. ça fait durer le désiiir. et pi ça vous donne l'air de la fille qui dit "oui, mais j'me donne pas comme ça, tu waaah."
    pok.
    pok.
    pok-pok.
    pok.
    mmmmmh.

Les commentaires sont fermés.