Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une soirée NS

Pour passer une bonne soirée NS il faut :

 

1989525472.jpg

Des copines trop sympa

Des pizza maison avec un peu tout ce qui passe sous la main comme garniture

Du pia pia pia à donf et pas que sur les candidats de la NS

De quoi s'hydrater après toutes ces piapiateries (on a bu aussi 2 verres d'eau et un de limonade...)

De la connexion internet pour pouvoir partager aussi avec les cops du web

Des pauses clopes pour débriefer pendant les pubs ou les chansons qui saoulent trop

Des M&Ms de Pâques aux amandes (ils sont tout beaux tout pastels...)

Du kit spécial ongles très beau avec pose de vernis  

De la rigolade beaucoup aussi

De l'envie de recommencer trèèès vite 

 

Et on en retire quoi, de cette soirée ?

Que Jules a un peu l'air de s'être échappé de la classe de CM2 de l'école de Saint-Gaudens.

Que Sian, qu'elle fasse semblant de pleurer ou pas, elle doit dégager de là. Surtout qu'elle avait piqué le costume à paillettes de Bozo le clown.

Que sûrement y avait un prix de gros sur les costards façon latex qui brille et fait mal aux yeux et fait ringard.

Que Julien s'est échappé d'un épisode de Lady Oscar. Il a le même brushing qu'elle. (bon, oui je suis peut-être un peu jalouse parce qu'il parvient à discipliner ses boucles..) 

Que j'ai choisi Benjamin comme chouchou mais ce soir l'était pas top mais au moins il a pas des jambes d'allumettes comme Cédric.

Que finalement, j'aime aucune des filles cette année. Particulièrement le hobbit qui se prend pour une sorte d'étoile venue se poser sur terre...

Que j'ai pas vu Ycare et il m'a même pas manqué dites donc...

Que la Efira, d'où elle se permet de faire des commentaires sur les prestations ou de critiquer le jury ? Son travail c'est lectrice de prompteur à gros seins qui font fantasmer les gens. 

Que ça me fait mal au coeur de le dire mais cette mocheté d'Amandine a un voix terrible (et au moins cette semaine, elle était pas habillée comme pocahontas)

Que va falloir leur expliquer qu'on n'est pas à l'actor studio : pas la peine de jouer chacune des paroles. Et vas-y que je te regarde le ciel quand je chante "la pluie" et que je souris quand je chante "je vais sourire" et que je touche mon torse quand je chante "mon coeur" ...

Commentaires

  • et si tu voyais la nouvelle star amérique latine...
    t'en pleurerais de jalousie...
    on atteint des sommet :)

  • Pas d'acc' sur Amandine, qui est la seule fille à tenir la route, voire même la gagnante potentielle à mes yeux... Par contre, j'ai pas aimé du tout la programmation d'hier, très casse-gueule pour tout le monde! Et pis pour moi qui suis néophyte en matière de NS, je ne comprends pas que le public et ses SMS fassent la loi : je pense que cette démagogie va me gonfler très vite (à quoi il sert, le jury, alors???)

  • moi aussi je défends Amandine : je trouve qu'elle sort du lot, vraiment !
    moi non plus j'ai pas trop aimé hier (les chansons surtout, entendues et réentendues...ppfffff)

  • hum ça a l'air bon les petits amuse-gueule en haut à droite ;)

    moi j'aime bien amandine, et cedric (même sans le son !!)

  • Moi j'ai zappé pendant les pubs de la une (parce que mon chouchou à moi, c'est grégory house...), et je vote pour Amandine (qui est quand même la régionale de l'étape, à quand les clefs de la ville de Tournefeuille ???) ...

  • j'ai encore raté la NS! Je n'ai pas vu un seul épisode à Baltard... qui qu'est parti?

  • moi qui ne regarde pas NS j'avoue que si tu me fais un article comme ça par semaine, j'arriverai peut être à suivre ça de loin!!

  • j'ai regardé pour la première fois hier soir...j'ai vite déchanté. j'aime pas le jury, ils sont pas drôles, quand ils s'engueulent, ça sonne faux.
    quant aux candidats, bof bof,, y'en a un qui avait les cheveux dans les yeux, j'ai eu envie pendant toute la chanson de passer ma main sur l'écran pour les lui relever (les cheveux), une autre qui a des trucs dessinés sur le visage.
    je crois que je vieillis mal.

    Ah si, un truc bien me dirait Monsieur X : la présentatrice qui semble à son goût (et pourtant il n'aime pas les blondes, qu'il dit, ouais, comme si !).

  • argh sarita...... déjà je meurs devant american idol. mexican idol, ça doit trop donner !

    je suis d'ac que cette année, c'est lent et pas oassionnant, du coup je papote pendant ce temps !!

    septie t'es trop chou. dans cette émission, le jury n'a pas d'autre utilité que d'animer un peu entre les chansons
    ;o)

  • je préfère largement ce billet récap de la NS qui n'en est pas un à d'autres qu'on peut trouver ailleurs sur le net...

    ça faisait un moment que j'étais pas venue par ici, je mettrai pas autant de temps à revenir ;-)

  • J'ai hurlé de rire en te lisant !!!! C'est génial ! Tu commentes la NS chaque semaine, dis ??? J'attends avec impatience la suite... Et Plume Vive a raison. Ton billet vaut largement mieux que d'autres récaps, j'en ai une en tête particulièrement ;))

  • moi je vote pour amandine
    mais j'ai pas de copine de toute façon pour partager des m&m's de pâques

    voilà je voulais juste chouiner en public

Les commentaires sont fermés.