Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une image pour Lau

1061159187.jpg

Ceci est un message du comité de LIBERATION DES IMAGES GRATUITES ET SANS MERITE !

Lau, à toi revient la première image libérée par mes soins. Tu la mérites ! Ah non, tu la mérites pas, ce serit contraire à l'esprit du comité... Mais bref, je t'offre de tout coeur cette forêt de bois flotté que j'ai photographiée sous les arches de la promendae plantée à Daumesnil.

Commentaires

  • Dire que j'ai assisté à l'élaboration de cette note... quelle émotion !
    Ok, je fais des private joke, et alors.

  • ah c'est la boutique dont on a parlé! Chouette photo.

  • ENORME !!! merci !!!! LIBERONS LES IMAGES LIBERONS LES IMAGES (je vais lancer le truc tiens sur le mien .... ) Bon c'est la loose je ne dîner que maintenant

Les commentaires sont fermés.