Ben théoriquement, brillant puisque si on fait bien les choses, on finit par un top coat qui fait tout bien briller les ongles.
Bon, vous l'aurez compris, quand 3 filles passent plus de 20 minutes près de boutiques, elles ne résistent pas longtemps à l'appel de la carte bleue tapie au fond du porte-monnaie. Et que fait ba quand elle passe devant Sephobidule ? Elle entre illico pour s'acheter du vernis bleu foncé qu'elle a vu sur les mains sublimes d'une rousse flamboyante. Comme elle est snob à mourir, ba achète le Chanel blue satin.
Et elle se lance ensuite avec enthousiasme dans une séance manucure de folie. Y a notre hôte qui nous offre le dissolvant, ma voisine de lit qui fournit le coupe cuticule et moi qui avais par hasard dans ma trousse de toilette une base et du top coat.
4 couches et 2 heures plus tard, on a 4 pieds et deux mains fraîchement repeints. Et ça brille et c'est jolii !
Commentaires
ya pas satiné ? ou perlé comme en photo ?;)
oh sûrement que si, mais je suis pas très forte en vocabulaire de vernis !
:)
Tiens, j'ai fait mes ongles aussi, ce WE... La faute aux tongs qui ressortent du placard! Mais j'ai raté ceux des mains, il va falloir recommencer... Pas de top coat chez moi mais un sépare-orteils, oui!!!!
pu... moi je suis nulle en manicure de A à Z ....
Vous êtes fantastiques les girls !
ben lau, faut venir à celle que j'organise pour fièvres alors !!
ben en fait, moi, j'en utilise pas, septie...
merci, suffragettes
:)
Ah ouai t'organises ce genre de trucs ? écoute why not one day, mais je suis pas très girly en fait ;) Cholera ne cesse de me dire que je suis plus une ado de 14 ans pour me sapper ;)