Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La NS 2008 (5)

Au menu :

 

Des tonnes de papotis avec ma copine que chaque fois qu'on se voit on dirait que ça fait 12 ans de trucs à rattraper.
Une tombée d'épinards frais et pignons grillé sur pâtes fondantes de parmesan (ouais, ça déconne pas avec le menu)
Deux chats qui font des ronron et qui sont tout doux
Un mal de gorge persistant et un mal de gorge naissant
Un allumage de la télé en catastrophe en plein milieu de la première performance de Jules
Arrivée danoise en plein milieu d'émission (oui mes soirées NS sont cosmopolites)

 

Et ça nous donne :

Plus jamais Poufira ne pourra nous faire croire qu'elle n'est pas enceinte alors elle serait bien aimable de balancer le nom du père, qu'on cesse de jaser sur son dos à cette écervelée.

Qui a laissé Jules se coucher après 20H ? Ma copine maman de 2 enfants me le disait encore la semaine derrière : ses enfants sont couchés à 20h tous les soirs ! Et puis qui a fait cette belle blague au pov bébé Jules aussi "Machistador "... non mais sans blague ? Il est crédible peut-être ?

Passons très vite sur my so dear Benjamin. Qui non seulement chantait en yaourt mais en plus, faux. Ça m'attriste de le dire mais vraiment, hier, même ses petits yeux tout craquants ne relevaient pas le niveau !

Enchaînons sur la hobbit : ben désolée mais limite je préfère Adjani, moi. Le pull marine chanté par cette sorte de nymphette éthérée qui semble prête à s'évanouir, à rendre son dernier souffle, je vois pas la performance d'artiste ? Tu t'es appropriée la chanson nous dit le jury... Ah ? 

Dis Lio, tu sais que le soleil c'est mauvais pour la peau ? Non mais sincerely, c'est quoi cette dégaine, là, de vieille niçoise cramée par le soleil ?

Ycare, toujours une voix sympa, toujours un peu faux quand même.... J'ai adoré sa prestation sur Crazy. Visuellement, c'était vraiment très sympa. Parfois un peu faux mais j'ai aimé, vraiment !

Et je suis tellement d'accord avec Dédé, Amandine aurait dû nous "l'emmener en Ricky Lee Jones" peut-être que du coup, son allumage minaudeur sur Superbus aurait été écoutable ?

J'allais oublier Ken. Qui chante très bien je vous l'accorde, qui est plutôt beau gosse, je l'avoue aussi. Mais qui franchement, ne me fait pas plus d'effet que ça ! Il a repris du Bowie et du Gainsbourg (comme par hasard ses chansons sont toujours top classe..) mais il a gard sa coiffure de playmobil et je dis : non ! 

Venons-en au scandale de la soirée. Le départ de Thomas. Même Lio en était toute échevelée... C'est dire... Franchement, il a réussi à être top crédible sur Peter Cincotti quand même... Il a une voix d'enfer, il est pas beau et pourtant on l'oublie tellement il est top quand il chante, et le pulic lui préfère Juls ou la Hobbit ??? Non, ça ne peut plus durer, il faut truquer les votes, mais autrement...

 

Bon avec tout ça n'oubliez pas, la semaine prochaine, c'est JEUDI ! 

Commentaires

  • Uniquement pour réussir a décoder tout ce qu'il y a d'ecrit ici, il faudrait que je prenne mon courage a 2 mains et que je regarde au moins une fois la NS ....

    Ca a vraiment l'air d'être funky s't'emission

  • Trop déçue aussi, j'aimais bien ce Thomas et il méritait de rester, plus que ce comédien d'Ycare (je n'ai rien contre les comédiens, mais qu'ils n'essaient pas de faire chanteurs aussi!) J'avoue que Ken est vraiment croustifondant, et puis j'ai moins de scrupules à le mater, plutôt que Benji, parce qu'on a presque le même âge et je n'ai pas l'impression de faire du détournement de mineur! ;-)

  • Toi aussi tu crois qu'elle est enceinte Virginie ?

    Et tu penses peut-être aussi que c'est pas la peine de le cacher avec des robes moches qui cachent rien ??

  • Tain, j'ai rien vu moi, pour Virginie ... ptetre que c'est pas parce que je regarde pas les meufs, en général ;)

    Par contre, je suis TROP dég' pour thomas putain. Je l'adorais moi. Et je le trouvais trop graouuuu moi. Et je pleure moi ...

    Sinon Ycare aux chiottes bordel. (oui, jugement sans appel et sans explication)

  • et moi qui viens de me taper 550 com sur epidemik pour en faire un résumé dont personne ne veut je vais leur mettre un lien vers ici t'es d'accord ?

  • je ne suis pas entierement d'accord avec Baci. Benjamin n' a pas chanté faux sur sa premiere prestation, faut arreter la fumette ! lol!

  • et cette modeste de ba oublie de vous préciser que Peter Cincotti est son cousin! Oui oui!

  • non mais cholera, sur la 2ème, il était bien bien faux quand même ? et quand je dis ça, mon coeur saigne vu que c'est mon préféré !...

    @bibz moi je le trouve pas graou, y a un truc qui cloche mais je sais pas quoi. par contre, cette voix qu'il a !!

    @turu tu ne trompes personne, ça n'existe pas les gens qui n'ont jamais vu la NS ! :P

    @septie oh tout de suite, m'accuser de détournement de mineur... il serait peut-être ravi de me rencontrer ! :D

    @themi: oui, voila, tu résumes bien.

    @homeo : mais faites donc, très chère !

    Bon, on est tous d'accord pour dire qu'Ycare doit partir ?!
    Ou alors la hobbit aussi...

Les commentaires sont fermés.