Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sourires irrépressibles

Ma kanoup sur le quai de la gare. Je suis tout le temps ravie de la voir.

Les petites bouclettes de mini et sa maman attablées à une terrasse.

Des SMS inattendus pour dire tout (et surtout) rien.

La voir assise sur le canapé de mes parents, lisant au milieu du brouhaha familial.

"Maman je peux avoir du chocolat pour le goûter ? j'ai juste mangé un petit peu de nutella" 

Parcourir mon album photo de quand j'étais toute minus. 

Séance de bronzette en répétition, avec l'accent et la tenue qui vont bien.

Une soupe de raviolis rue Sainte Anne.

Préparer des vacances ou des week-ends ou des journées. 

Agnes qui apparaît avec son sourire dans les yeux.

Un croque-madame/frites en terrasse parce que "faut que je fume une clope".

La vue depuis le pont Saint-Pierre, comme chaque fois... 

Des barbecues tout plein. 

Une prise de rendez-vous pour la parabole très bien organisée... 

La mer toute bleue et le nez tout rose. 

Bientôt la fée.

Du muguet alors que j'y croyais pas du tout. 

Un dessin d'escargots.

 

Ça va ou bien ?

Ca va je crois...

Mais un peu sous pression quand même ! :D 

Commentaires

  • Tu fumes?

  • Cela doit etre très beau ce que tu vis en ce moment !!!

  • non, hasnoutte, je ne fume toujours pas !

    et kyom, ce sont plein de petits moments avec des gens différents. j'aime lister les choses qui m'ont rendue heureuse....

  • Profiter de ces tits moments de bonheur ... Et il fait beau en plus !

  • Un croque-madame/frites en terrasse parce que "faut que je fume une clope".

    C'est toi toute seule qui l'a dit... Alors moi, je crois ce que tu dis.. Alors tu fumes??

  • non, c'est ma voisine de table qui fumait. Et elle m'a fait sourire quand elle m'a dit d'un ton d'excuse mais sans réplique que vraiment, on allait se mettre en terrasse pour qu'elle puisse fumer
    :D

  • décidément... ca va :)
    le printemps fait du bien au moral que je vois ça...

  • Serait on obligés de fumer pour vivre ces p'tits moments extatiques qu'a vécu recemment Ba!!??

    Un yogi peut arriver a un stade elevé apres plusieurs exercices yogiques sans avoir recours a la"cigarette" pour se relier à l'amour ou agapé..

  • et écouter une chanson de scorpions aussi, non ?

    darwi, en plein sourire nostalgique irrepressible

  • @tous : c'est la fête fête, oui

    bon, y a plein plein de choses qui font dire aïe ou snif quand même, mais si je ne pense qu'à elles, je vis plus, si ?
    alors profitons de ces minuscules perles qui font monter le sourire tout seul

    :)

Les commentaires sont fermés.