Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La NS 2008 (10)

Pour une finale de la NS, il faut une préparation mentale, une condition physique d'acier et surtout, l'espoir qu'on se fera moins chier que lors des émissions précédentes...
 
Donc on se réunit comme des petites abeilles, chacune avec quelques provisions (sauf moi la looseuse).
Mais surtout, de la Leffe...
On compte aussi une grande absente qui doit sûrement avoir décidé de manger des frites au lieu de rigoler avec nous (mais non je ne lui en veux pas quelle idée? oufti...)
Une promesse d'envoyer des SMS qu'on va vachement pouvoir tenir sachant qu'on n'a plus de batterie à son téléphone (dont je sais toujours pas bien me servir mais ça va venir) et que ça crée une histoire rocambolesque qui fera l'objet d'une prochaine note fascinante comme je sais si bien les écrire.......
C'était trop bon mamma mia si vous saviez...
Et puis on ajoute pour la route une initiation à Guitar Hero et des larmes de rire.

 

Cette dernière fut-elle apothéotique ?
Oui et non....

Lio s'est prise pour Dita von Teese : coupe de cheveux et maquillage carrément copiés. Mais une Dita très cheap si on s'arrête 12 secondes sur a robe absolument immonde et peu classe qu'elle portait... Mais elle a un peu monté dans mon estime parce que je crois qu'elle préférait mon benjaminou à amandine...

Y avait un vrai problème de fringues ce soir de toute façon, Manoeuvre m'a brûlé la rétine avec ses paillettes et Poufira a joué les caméléons avec sa robe de la même couleur que la moquette du studio : y a des moments, on était pas bien sûr où finissait son corps et où commençait le décor...

Benjamin please marry me pretty boy n'a pas gagné. autant l'annoncer tout de suite. Pourtant il était hot hot hot (enfin, pas sur Calli quand même vu que j'aime pas cette chanson) et il a très bien chanté. Il a même été fort ému et émouvant dans la défaite...

Amandine (faut que je prenne des cours de diction il est IMPENSABLE qu'on compare mon accent au sien, elle parlait comme une arriérée) a pas mal chanté mais en même temps, on n'avait pas l'impression qu'elle y mettait d'elle. Je trouve toujours sa voix à tomber mais je trouve toujours aussi qu'elle apporte pas grand chose aux chansons qu'elle interprète.

La cerise sur le gâteau c'est qu'on a revu tout le monde sur scène. Tous ceux qui se sont fait éliminer et tentent de faire croire que participer, c'est déjà tellement une garantie de faire de la zik ensuite... (ouais ouais on vous croit les chouchous !! ) Et pour le coup, on revoit aussi le bébé coton-tige dont j'ai appris qu'il faudrait que je le supporte de toute façon vu qu'il est super super pote de mon futur mari...


Et que se dit-on quand ça finit ? Que y a une kabbale contre Benjamin : il a perdu à cause des votes par SMS que j'ai pas pu envoyer du fait de ma panne de batterie.... (quoi mauvaise foi ??????)

Commentaires

  • C'est pour ça précisément que je suis pas venue ; je savais que je repartirais sans parmesan et ça, il n'en était pas question ;-)

  • De toutes façons, Voici avait annoncé depuis longtemps que ce serait Amandine ! Et notamment parce qu'il y avait nettement plus de NS garçons que filles.

    Hé, la prochaine fois que tu es seule pour déjeuner, n'oublie pas que je suis à un coup de RER de toi... quand je suis là en tout cas.

  • En même temps, Dita von Teese a carrément copié sur Bettie Page..

  • ah bon mais je croyais que c'était déjà fini la NS et y'a pas eu de soirée spéciale sur Epidemik et je ne savais pas qu'Amandine avait gagné, on me dit rien à moi après je passe pour la nulle de service quand je vous dis que c'est journée de merde!

  • merci pour ton résumé puisque je n'ai pas regardé !
    dej la semaine prochaine ?

  • Benjamin a été nul sur Cali !! (bon c'est vrai que la chanson est bof) et Amandine sur "en apesanteur" oh la la...(j'aime pas non plus la chanson)

    on aurait dit qu'ils étaient obligés de chanter une chanson en français et bonjour les interprétations...

    (dès que Benjamin sort de son style Jazzy, ça casse vraiment pas des briques)

    biz

  • j'ai beaucoup pensé à toi mercredi vu que moi aussi j'étais devant m6. Juste pour te dire que je sais que benjamin était ton chouchou alors quand le verdict est tombé j'ai forcément eu une pensée pour toi...

  • oh ben dites donc, zetes nombreux !!
    :)

    merci millie !
    d'ac pour un déj
    et helene : exactement la même pensée que toi !!


    homeo, quand t'as un doute, tu e-mail et je te dis...

Les commentaires sont fermés.