Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pure Shores

shores.jpg
"I'm coming, not drowning, swimming closer to you"



Je suis là, en train de parcourir son album de photo... et l'entendre soudain s'exclamer "ça me fait plaisir de pouvoir te montrer tout le monde" ça m'a fait une sorte de réserve de sourires.

Profiter de la douceur londonienne sera toujours un vrai bonheur, les gens autant que le reste y sont d'un exotisme rare et je découvre chaque fois une nouvelle pépite.

Ça courait partout dans l'appartement, j'ai retrouvé du riz et des fraises jusque dans la salle de bain, j'ai juste adoré passer un moment en famille autour de mon canapé.

Petit plaisir peu avouable que celui de le guetter, de me remplir de son odeur, de plonger hardiment mes yeux dans les siens le temps d'un trajet de métro.

On en parlait depuis longtemps et puis on n'avait jamais trouvé le où ni le quand ni l'argent. Mais là voila c'est fait, on a passé du temps entre soeurs loin des parents. Et c'était juste... fabulous...

J'avais fini le mien le mois dernier et devais en racheter un mais plus besoin, on m'a offert un stylo, celui de ma marque préférée. Je vais pouvoir continuer à griffonner mes notes de blog sur mes carnets.
 
C'est juste extraordinaire de voir que je me sens comme à 15 ans de nouveau. On papote comme des dingottes pendant 1 heure au téléphone à se raconter les derniers trucs sans intérêt mais quand même ça m'intéresse drôlement. 
 
J'aime bien les soirées tartines et celles qui se couronnent par un atelier collier et celles où je découvre de la musique nouvelle et celles où je mange de la pizza.

Y a ce dossier super compliqué auquel je ne comprends pas tout mais que j'adore quand même parce que c'est un vrai challenge cérébral et parce que j'y croise hot collègue qui me mate à mort et tout ça réuni fait un bien fou à l'estime de soi...

Clochette vient de débarquer dans mon quotidien (pourvu qu'elle y reste...). En plus d'être drôle, elle est du genre à te faire bénéficier de pleins d'attentions toutes bêtes a priori mais qui font monter le sourire aux lèvres inévitablement.

On avance à petits pas timides toutes les deux mais je suis sûre que ces petits pas sont des cailloux pour fabriquer mieux l'après. Chi va piano va sano...
 
17 minutes de fou rire chrono en main : les larmes qui coulent toutes seules, les joues qui font mal, la quinte de toux suite à la suffocation, les abdos qui crient au secours... Merci Saint Fiacre.


C'est drôle parce que cette note était déjà
quasi prête à être publiée cet aprem
et j'ai justement discuté
de ces listesde pépites de sourires...


Commentaires

  • T'as l'air épanouie ! C'est génial ! :)
    (y'a des jours comme ça, où je fais des commentaires sans grand intérêt, on est typiquement dans ce cas là)

  • c'est drôlement bien tout ça!

    Pour moi il y a , trouver des oreilles attentives, être enfin fière de moi, les super moments avec la famille mono-parentale, qu'on me demande d'être artiste d'un jour, être marraine et que le rôle qu'on me donne soit celui que je vois.
    Penser à tout ça pour éclipser ce qui va moins bien.

  • J'adore la sincérité de ce témoignage, a capacité à nous permettre de sentir la force de votre relation, c'est chouette.

  • J'aime bien quand ton blog est comme ça :)

  • Hé hé ... je ne comprends pas tout, mais ça pétille de partout, j'aime bien :)

  • comme ingrid j'ai du mal à lire entre les lignes mais, c'est pas que cela ne m'intéresse pas mais c'est que ça ne me regarde pas plus que ça et c'est aussi bien comme ça, l'essentiel pour moi en te lisant c'est de pouvoir t'imaginer toute papillonnante et rigolote et riante à en avoir mal tout partout......contente car tu l'es....tout simplement....

  • je ne sais pas ce que je fais pour mériter votre bienveillance, mais merci du fond du coeur.
    :)

    et pour les sous-titres, ce sont des moments des semaines passées, partagés avec des proches ou des moins proches, qui m'ont remplie de pétillements.
    mes soeurs, mes ami(e)s de loin, mes ami(e)s de près, les gens nouveaux dont on ne sait pas encore quoi...

    et c'est drôle parce que moi, j'avais l'impression d'être limpide, que tout le monde allait tout comprendre illico.

  • ah et spécial moment sucre candy: kanoup je t'aime très très fort.
    tu es un merveilleux cadeau !
    :'o)

  • oh ben ça! Si je m'attendais à une telle déclaration!
    Mais t'inquiète pas, je te la ramène, ta brosse magique! ;-p

  • moi aussi j'ai adoré ! et pas que ton canapé...

  • Cela fait extrêmement plaisir à lire tout ça !!!!!

    Je te souhaite que tous ces petits plaisirs continuent à se multiplier et toi, continue à nous faire chaud au coeur, c'est très agréable.

  • j'aurais pas déjà écrit la note, j'aurais mis ces commentaires dans la liste
    :))))

Les commentaires sont fermés.