Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brenda mon amour !

Au début, j'ai découvert comment elle fabrique du punch. La recette symbolise une sorte de n'importe quoi à elle seule. (en plus quand je la vois, j'imagine 2 copines complètement déjantées qui ont passé leur week-end à rigoler... alors que je n'étais pas partie de ce week-end... menfin bref...)

Ensuite, j'ai pleuré de rire en regardant Brenda téléphoner et faire l'étoile. Je sais pas où les scénaristes trouvent toutes leurs idées mais sincèrement, c'est pas rare que j'aie mal aux joues à force de rire en regardant. Donc voici pour commencer Brenda au téléphone :

 Et puis il y a toute sorte d'incongruités, de personnages aux prénoms insensés (Madge, Criquette, Brett...) et d'expressions de déglingués "Lola lèche lolos" ou "alerte à la cochonne" en sont de petits exemples.

 

Bref, si vous avez NRJ 12 et que vous êtes devant votre télé au bon horaire, ça vaut le coup d'oeil ! 

Commentaires

  • Moi aussi je suis trop fan ! avec mes collègues, quand on a un coup de stress on dit "j'ai fait un petit peu pipi" en agitant les mains... comprenne qui pourra :-D
    Et sinon, Pico-abs fait étoile parterre quand elle est contrariée (sur le ventre hein, pas facile !!!):-s

  • au fait c'est quoi "le bon horaire" ?

  • merci Baci, ce truc est énorme!!

  • Je ne connais pas, en même temps, nous n'avons que 6 chaînes.
    Drôlissime !

  • j'avais entendu pas mal de pub à la radio, et j'ai regardé une fois. C'est complètement barré ce truc ! Mais les horaires sont pas hyper pratiques alors....

  • oui c'est clair que les horaires sont pas super pratiques
    je tombe parfois dessus le dimanche midi mais c'est trop tôt la semaine, je suis pas rentrée !

    ravie de faire découvrir puisqu'il y a avit parmi vous des gens qui ne connaissaient pas !
    :)

  • noyeux noel Brenda! ;))

  • ouh la la mais faut que je vois ça! :-D
    Enfin d'abord faut que je vois si j'ai NRJ12...

  • mais je le trouve pas dans les programmes? :-/
    http://www.nrj12.fr/programmes.html

  • ah ben y a dix jours, ça passait tous les soirs... ?

  • rha c'est bien ma veine! Découvrir ça juste quand ça passe plus!

  • Ah oui ça c'est énorme avec Cholera on adoreeeeee !

Les commentaires sont fermés.