Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voila ça y est on y est.

Je suis enfin arrivée au point de remontée.


Je suis enfin arrivée au moment où mon corps ne laisse plus les commandes à mon cerveau et décide de tout laisser tomber, où je vais petit à petit me ressaisir.


 

J'étais bien au-delà du moment où l'épuisement me fait exploser en rires hystériques et trembler les mains. J'avais aussi dépassé depuis longtemps le moment où dormir 4 heures par nuit est devenu la norme. J'avais même atteint le point où je fais appel à la phytothérapie pour me calmer un tout petit peu dans la journée.


 


Aujourd'hui, je me sens comme à la fin d'une année universitaire, après 3 semaines de partiels.


Tu te doutais que tu étais un peu stressée, sur les nerfs, mais en même temps, tu pensais gérer pas trop mal. Et puis soudain, passe le dernier devoir rendu ou le dernier oral et on se retrouve tout flagada. Tellement épuisée nerveusement que le physique lui-même lâche soudain.




A 15h, les paupières ont du mal à rester ouvertes, les bras et les jambes semblent tout faibles, il y a un cri libérateur tapi dans ma poitrine, je me demande même si je vais parvenir à rentrer chez moi.


 


Voila ça y est on y est. J'ai juste besoin d'une nuit de 8h et d'une matinée de traînage en pyjama et de nourriture doudou en compagnie d'un film crétin ou d'un peu de chicklit… et ensuite, je sais que je vais commencer à revenir parmi vous.


 


Il était temps. Elle a été longue la parenthèse ce coup-ci… Je m'apprêtais à me faire vraiment du souci pour tout vous avouer !

Commentaires

  • welcome back doucette :)

    repose-toi le corps et le cerveau maintenant !!

  • Ce doit etre le stress du travail..

    Une phobie du travail peut ëtre qui te met dans cet état là..

    autrement, tu essaies la phytotherapie..a base du lithium ?

    Moi , c est les fleurs de bach mais j'avoue que ca ne me fait pas grand effet..enfin , bon , qui tente rien n 'aura rien ..

    Bon week end !!

  • Ma première intention a été de dire : "welcome back", mais je me suis fait voler la politesse par j.

    Alors je vais le dire en français : bienvenue de retour.
    C'est sûr, ça sonne moins bien…

  • merci

    et pas de phobie, non, juste une sorte de lente et longue descente à cause de plein de trucs pas glop

    mais là c'est ouf ça va mieux !
    :)

  • contente de lire ce billet. Bravo ! et merci de nous le dire.

    @ kyom, si les fleurs de Bach n'ont pas d'effet c'est sans doute que tu ne prends pas la bonne... (de mon point de vue)

  • Donc on ne devrait plus voir de messages de toi sur Twitter à 2-3h du matin ? Tu vas entretenir une relation privilégiée avec ton lit ?

  • Eh bé, il était temps! Cocoonne bien, Baci et prends soin de toi! ;-)

  • non thomas, mon heure de coucher "normale" c'est vers 1h30/2h
    je dors 6h par nuit en temps normal...
    ;)

    merci de vos gentils mots les gens !
    :)
    et
    :*

  • A ce point-là ? Mince, j'avais pas réalisé.

    Enfin je suis contente que tu sois du bon côté de la pente...

    Bon courage !

  • HELLO! ON DEJ ? question de discuter un chouia....

  • Prends soin de toi.... prends un bon bouquin, prépare toi un bon thé au lait parfumé.... ;-)))

  • Bon retour parmi nous ma belle!!

  • bon je sais pas quoi te dire : juste que j'espère que tu vas bien maintenant ....
    Je t'envoie plein de soleil et de chaleur de mon Sud Etatsuniens....

Les commentaires sont fermés.