Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les hommes de ma vie

Il y a celui avec qui je crois qu'il pourrait se passer quelque chose si je prenais les choses en main mais je ne sais pas si c'est malin de faire changer notre relation…

 

Il y a celui qui aurait bien voulu mais moi j'ai senti à peu près tout de suite que ça serait pas possible…

 

Il y a celui avec qui c'est fini et dont je ne sais plus rien du tout mais qui réapparaît de temps en temps pour prendre de mes nouvelles…

 

Il y a celui qui m'a bien rendue liquide et puis m'a laissé entendre ensuite que j'étais atteinte d'érotomanie

 

Il y a celui qui aurait bien voulu, à qui j'ai fait savoir que moi aussi, mais avec qui il ne s'est rien passé parce qu'on a merdé chacun de notre côté…

 

Il y a ceux qui voudraient bien mais avec qui il ne se passe rien parce que je suis incapable de voir les signaux tellement je suis con…

 

Il y a celui qui garde le contact mais je ne sais pas trop dans quel but et ça m'intrigue en fait…

 

Il y a celui qui a visiblement très envie et est plutôt miamesque mais dont je suis pas sûre qu'il ne s'agisse pas d'un homme marié (et qui est accessoirement un collègue…)


 


hommes.jpg

 


« Et au final le vrai drame, c'est qu'en ce moment, il n'y a surtout personne ! » s'écrie t-elle en explosant de rire…


Commentaires

  • Très beau texte, et tellement vrai ! entre les actes manqués, les histoires qui nous passent sous le nez, les hommes avec qui c'est impossible...
    eh oui ce sont nos hommes ! qui nous ont marqué à un moment ou à un autre dans notre vie.

  • J'adore ton article ! Dommage qu'il se finisse ainsi...
    Mais il y a forcément, dans le lot de tous ces hommes, celui qui sera l'homme de ta vie.

  • oui, merci hélène, merci de me rassurer sur le fait que je suis pas la seule à les considérer comme une partie de ma vie
    :)

    thomas, mon romantique préféré, puisses-tu avoir raison...
    :))))

  • Thomas tu devrais inviter Ba à dîner, non ?

  • excellente suggestion de la part de Larkeo !! :-))

    euh,oui,je sais ,ba, je n'ai pas a me meler de tes affaires !!
    mais,bon, c est toi qui a commencé a en parler de tes amours , na !!

    :-D

  • ah, ces hommes!
    Qu'on les aime! (ou pas ;-p )

  • Super ton article ma belle...

  • larkeo et kyom, je voudrais juste signaler que je ne compte pas détourner du droit chemin un homme marié !
    non mais...

  • ah non ! "no zob in job" dit soeurette amoureuse de son collègue :-))

  • et moi alors?

    Mathias

  • mais mathias mon souriant et doux amour de ma vie pour toujours qui sent si bon, je ne t'oublie pas...
    :)

    mais comment dire, tu n'as pas vraiment ta place dans cette liste. pas plus que d'autres hommes de ma vie, qui sont très importants pourtant...
    c'était une sorte de liste "à thème" !
    ^^

  • ah ok désolé
    bon bah je vais faire une sieste.
    bon dimanche marraine

  • Il y a celui qui t'invite à son mariage alors que tu le vois une fois par an et dont la femme te fait la gueule..j'ai adoré ce moment ;))

  • ah tiens, il est pas mal celui-là cholera, dommage que je l'aie pas eu dans ma vie pour le mettre dans la liste !
    ;D

  • aoh non, l'a raté le 6 juin ?
    l'a pas débarqué sur ta plage ?
    avais-tu seulement retiré les pavés... ?

    je sais pas, moi. tente un appel.
    mettons dans quelques jours, le 18 par exemple.

    peut-être nous gratifieras-tu d'une nouvelle note, intitulée "La pelle du 18 juin - bien roulée, merci"

    tsi hi.

  • dis donc may snif, t'es pas censée te moquer de moi !!
    ;DDD

    je jure que si y a roulage de pelle le 18 juin, je pense à toi !
    ;)

  • Et il y a moi...
    (Psestos courant sous les lazzis et les jets de pierre de la foule en furie...)

  • ben non ne t'enfuie pas, psestos !!!

Les commentaires sont fermés.