Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La NS 2008 (9)

Pour cette soirée NS il en manque une mais y en a 2 qu'on avait pas vues depuis un moment et ça fait quand même vachement plaisir !

On mange un peu tout et n'importe quoi comme d'hab ;
Je bois du vin et de la bière et c'est pas super malin ;
Je prends des cours de culture musicale (et croyez-moi y en a bien besoin, j'y reviendrai un jour !!) ;
J'offre un peu de parmesan comme chaque fois ;
J'envoie des SMS à la personne manquante ;

 

En vrai, comme souvent, on n'a pas trop écouté et beaucoup papoté.

Le seul moment où le silence s'est fait, c'est quand Benjamin le cutie boy qui m'aime en secret a repris de manière magistrale Outkast. Une bombe ce garçon.  

Le pauvre Ken a les cheveux trop longs, il devrait se faire rafraichir un peu. Je suis sûre que c'est ce qui l'a fait éliminer et je le comprends très bien. On ne peut faire gagner un handicapé capillaire...

Et Amandine me fatigue, elle a une voix juste merveilleuse et elle en fait rien : c'est déprimant.

Lio portait un magnifique maillot de bain façon poufiassone allumeuse. Vraiment n'importe quoi !! 

On a revu Julien j'ai-envie-de-faire-pipi Doré. Ca me fait mal de le dire mais j'aime vraiment bien sa chanson.

Et je vais m'arrêter là où ma spontanéité va me faire laisser les trucs stupides et pas à-propos que je viens d'effacer. Bonne nuit ou bonne journée les gens. 

Commentaires

  • salut baci et merci pour ce compte-rendu ! je me suis endormie devant !

  • Ah super, j'ai pas pu regarder hier. Heureusement que tu nous fais un compte-rendu !

  • Moi je ne connaissais pas le Julien en question mais je ne comprends pas l'engouement qu'il soulève sur la blogopshère... Ce doit être un truc d'initiés de la NS 2007...

Les commentaires sont fermés.