Je vous aurais bien raconté comment le crane de cristal du British Museum ressemble pas tellement à celui que Indiana recherche dans le film mais c'est pas le sujet.
Je vous aurais bien dit que cet épisode m'a déçue parce qu'on dirait une sorte de pastiche et que du coup j'ai été déçue. Et en même temps, j'ai pas vu le temps passer du tout.
Dans cet opus intitulé Indiana Jones et les 7 boules de cristal, c'est le grand n'importe quoi de l'improbable. On cherche parfois limite Tintin tellement certaines scènes sont grotesques et puis on se dit finalement que c'est peut-être Lara Croft qui va apparaître derrière le tas de caisses en bois là-bas, mais en fait non ! Car voila qu'on retrouve le Professeur Tournesol, en fait... Y a aussi un peu de James Bond. Mac Gyver apporte même ses connaissances en poudre à canon. Des graves erreurs "d'ambiance" à mon sens.
Mention spéciale à Cate Blanchett particulièrement contre-performante, à Shia LaBeouf qui manie super bien le peigne et à mon organisation sans faille qui nous a fait rater les 5 premières minutes.
En bref, je vous aurais bien raconté le film mais ça n'en vaut pas la peine. On était tous d'accord pour le dire en sortant du ciné. Alors on s'est consolé autour d'un verre (et d'une tartine pour l'affamée que je suis) dans un café sympa où d'après ma cop, le serveur (plutôt comestible pour l'affamée que je suis) aurait été d'accord pour prendre mon numéro de tél. Mais je suis franchement pas si sûre...
Commentaires
Un film à ne pas voir mais un café où retourner boire un verre, manger une tartine et plus si affinité ;-)
mon dieu !!!! tu viens de ruiner un peu plus ma journée !
moi qui mettais tant d'espoirs dans ce film, que j'attends depuis des années... :((((((((((((
J'ai adoré me rendre à la séance Indiana Jones du ciné à proximité qui la proposait. Mais j'ai pas trop vu le film en fait.
je crois qu'on est tous d'accord. Le vrai problème c'est le scénario. C'est tellement gros et facile parfois...
les grands esprit se rencontrent :
http://www.nahimage.com/index.php/2008/06/plus-fort-que-le-gendarme-de-saint-tropez-indiana-jones.html
Bon c'est vrai qu'il est un peu capilotracté cet épisode mais bon moi je l'ai bien aimé quand même....Papi Indy se fait vieux mais je l'aime toujours autant!!
Et la scène des fourmis... Ce film devrait etre interdit aux moins de 12 ans!
oh mais j'adore vraiment Indie.
Je crois que c'est pour ça que je suis déçue
:/