Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une image pour I.

 

 Ceci est un message du comité de LIBERATION DES IMAGES GRATUITES ET SANS MERITE !

Voila, on se promène au British Museum et on tombe sur cet imposant personnage.

Aussitôt hop on pense à la miss qui rêve d'aller les voir en vrai, ces statues. D'ailleurs, de taper ce truc ça me fait penser que je voudrais lui envoyer un mail, tiens...  j'y vais !

Bref, voici une image pour I. 

4557805.jpg

 

PS : au British Museum y a aussi un crane en cristal, héros du dernier volet d'Indiana Jones (que je vais voir ce soir) et que nous avons trouvé grâce à ma Soeurette qui a été demander à un des guides, ravi de comprendre pourquoi tant de gens voulaient soudain voir ce crane sans grand intérêt...

 

NB : j'ai décidé que (ba)rtist me servirait aussi à parler de mes visites culturelles au sens large...
Pas envie de créer une catégorie supplémentaire... 

Commentaires

  • Ce sont des statues des Iles de Pâques ?

  • très bonne idée ce (ba)rtiste !
    cette histoire de crânes de cristal me fascine assez...

    (moi ce soir je vais voir un conte de noel.)

    biz ma grande

  • :)))

  • oui vous auriez pu vous éviter un voyage à londres pour voir le crane de cristal, il y en a aussi un à paris. ^^

    Ce sont d'ailleurs des faux, ces cranes, enfin ils ont été fait au XIX pour coller à la légende, mais la science est formelle ;)

  • oui thomas.
    merci hélène
    :)))) ingrid
    oui c'est écrit sur la cartel à londres j.

Les commentaires sont fermés.